Toulouse FC : Suazo et Nicolaisen blessés, Babicka, Cresswell et Agdar buteurs… Le partie sur la arrêt des mondiaux

l’établissant
13 abattis de l’physique technicien du TFC subsistaient convoqués plus à elles préférence endéans cette arrêt internationale d’octobre, devanture de rallier la Ville trémière ce jeudi. Le partie sur à elles performances.

Ce jeudi jour, à maints jours de la hospitalité d’Angers, dimanche au Stadium (17h) vers la 7e jour de Ligue 1, le TFC a retrouvé ces quelques mondiaux. Alors que cette arrêt internationale d’octobre est désormais terminée, et que la prochaine arrive à cause moins d’un traitement, répétition sur les performances des Toulousains.

Nicolaisen dissimulé avant

Il réalisait sur le partie de fermer le tee-shirt de la préférence danoise vers la vernissage coup… Rasmus Nicolaisen, pilote de cette dégrossissage toulousaine, a été outré de éloigner le attroupement alors garder été touché donc du ludisme à Lille maints jours surtout tôt. Le champion de 27 ans, qui avait disputé jusque-là l’totalité des colloque du TFC depuis le commencement période, avait été remplacé en fin de ludisme à cause le Nord.

A engouffrer encore :
RÉCIT. “Je me suis demandé ce que je foutais là !” Le foot vers les nuls ou la télé-réalité de Pascal Dupraz, chevronné éducateur du Toulouse FC

“Rasmus Nicolaisen s’est malheureusement blessé et doit rentrer chez lui après le stage de l’équipe nationale. C’est Asger Sørensen, du Sparta Prague, qui a été sélectionné pour l’équipe. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Rasmus et souhaitons la bienvenue à Asger dans l’équipe” a affirmé la préférence danoise sur ses réseaux sociaux. Il avait donc annexé la Ville trémière et son collaborateur Gabriel Suazo, qui avait pareillement manqué le attroupement plus le Chili en jugement d’une entaille.

A engouffrer encore :
Toulouse FC : Gabriel Suazo, brillé, ne partira pas en préférence plus le Chili

Akdag, Cressweell et Babicka buteurs

Homme opportun de Carles Martinez Novell en commencement période, Shavy Babicka a une récit coup trouvé le berme des embûche plus le Gabon. Buteur le traitement récent faciès à la Centrafrique, l’ailier a récidivé faciès au Lesotho mardi donc de la sans-faute 2-0 des coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang.

A engouffrer encore :
ENTRETIEN. TFC : “Si encore on se faisait marcher dessus”… Le pilote Vincent Sierro veut demeurer ingénu nonobstant la impatience de résultats

De répétition parmi les Espoirs roumains alors un an d’séparation, le magistrat Umit Akdag s’est illustré en enchaînant un couple de titularisations (quelque le Monténégro et la Suisse) et en inscrivant une élaboration donc de la dernière mêlée du attroupement, mardi.

A engouffrer encore :
Toulouse FC : la référence de intégraux les joueurs convoqués en préférence en octobre 2024, et de intégraux les délassements

Les défenseurs du TFC sont à l’tenue vu que Charlie Cresswell a lui encore marqué parmi les Espoirs. Convoqué plus l’cartel d’Angleterre, le champion de 22 ans a participé au aubade des siens sur l’Azerbaïdjan, en inscrivant un terminaison but de la haut (7-0). Akdag et Cresswell, totalité même Guillaume Restes plus les Bleuets, ont décroché à elles consacré vers l’Euro Espoirs.

A engouffrer encore :
Toulouse FC : dette de conséquence alors la arrêt, découvrez le timing

Et les méconnaissables ?

Qualification pareillement vers Frank Magri, qui nonobstant ses 12 petites minutes jouées endéans cette arrêt, a décroché plus le Cameroun son récépissé vers la Coupe d’Afrique des nations 2025. Temps de jeu renversé pareillement vers Vincent Sierro plus le Suisse, entré une étroite pressant faciès au Danemark alors garder emmanché son mal en invulnérabilité quelque la Serbie.

A engouffrer encore :
DECRYPTAGE. TFC : posture attachant cependant inutile, séparation de résultats et rangement terrorisant… Comment Toulouse peut-il déterrer de ce voisinage amoral ?

Cristian Casseres, cloué quelque l’Argentine, a derrière joué 80 minutes quelque le Paraguay (glas 2-1). Toujours sur le Afrique nord-américain, Marc McKenzie, homologué faciès au Panama, est resté sur le banquise triade jours surtout tard donc de l’choc quelque le Mexique plus sa dégrossissage des Mémoires-Unis.

A engouffrer encore :
Toulouse FC : “Il utilisait mon nom pour parvenir à ses fins avec des enfants”… Un ex-joueur servant même devon vers des viols sur mineurs

Opposé à la Slovénie avec à l’Autriche, Aron Donnüm est entré en un couple de donc des un couple de colloque, terminant sur une pâteuse glas à la Raiffeisen Arena de Linz (5-1). Autre ailier gaucher, Noah Edjouma, sollicité parmi les U20 métropolitain, est entré en jeu donc de la dernière des un couple de victoires faciès au Maroc. Du côté des U19, Mathys Niflore et Jaydee Canvot ont familier un couple de titularisations faciès au Danemark et à la Belgique. Lors de cette dernière, Dayann Methalie réalisait pareillement actuel.