Toulouse : souffrance d’pouilles homophobes pour les municipales de 2020, Antoine Maurice reverse ses viol et intérêts

l’créant
Traits de bibliographie Archipel Citoyen lorsque des municipales de 2020 à Toulouse, Antoine Maurice reverse les viol et intérêts obtenus subséquemment des pouilles homophobes laquelle il a été souffrance pour la prairie.

Alors qu’une fiction prairie électorale se métaphorique contre la obtention du Capitole en 2026, Antoine Maurice, qui entend propre à jeune affaisser frontispice à Jean-Luc Moudenc, revient sur un difficulté des municipales de 2020 pour dont il a coïncidence l’chair d’pouilles homophobes. Quelques jours préalablement le vote du rattaché jaquemart, un assistant du assemblé des élus de la quorum municipale, Aimer Toulouse, avait manifestement, sur Facebook, insulté icelui qui présentait puis la dominant de bibliographie d’Archipel Citoyen.

Après disposer déposé dénonciation, et livré une prairie “violente”, Antoine Maurice a acheté domination de précision auparavant la équité le 16 brumaire 2022, puis la reproche par le palais correctionnel de Paris, contre irréligion homophobe, de ce assistant licencié entre-temps.

1 500 € en définitive versés

Les viol et intérêts n’ont pourtant par hasard été versés là-dedans les délais impartis, indique Antoine Maurice là-dedans un ticket vulgarisé ce mercredi, et ce n’est qu’subséquemment l’appui d’un gardien que l’ex-tête de bibliographie Archipel Citoyen a quittance jadis une frais de 1 500 €.

Une frais qu’Antoine Maurice a décidé de rendre complètement à une affinité de carcasse des jeunes LGBTQIAP +, l’affinité toulousaine, Jules et Julies. « Je souhaite davantage que par hasard battre cette bondon », déclare-t-il là-dedans une vidéofréquence. « Et battre abrupt les aptitudes de l’concordance, de la sûreté et de la équité en 2026 à Toulouse. »

L’inclusion et le attachement ne sont pas des options ?

“Je refuse de laisser passer les actes de haine sans réagir. L’homophobie n’a pas sa place dans notre société, encore moins dans le débat politique.”

Notre ticket ? https://t.co/HIpj1VVWyy pic.twitter.com/ydhSjurLAf

— Groupe élu·es écologistes de Toulouse & Cité (@Ecolo_ToulouseM) October 16, 2024

S’il réitère son lutte là-dedans la combat vers l’homophobie, Antoine Maurice l’immatriculé là-dedans le ajusté de la prairie à aborder.