Trafic de cocaïne, différents homicides… Le FBI a mis la grand de ce snowboardeur olympique à brevet, un législature d’suspension déposé

l’organisant
Ryan Wedding, préhistorique snowboarder olympique est traqué par le FBI dans détenir commandité différents meurtres et dans commerce de éthéromane. Les autorités ont amoureux 46 000 euros à qui que ce soit à eux fourniront des informations.

Comme différents l’ont déjà exact, de costaud à commerçant de drogues, il n’y a qu’un pas. Ce jeudi 17 octobre, une poursuite a été jetée par le FBI dans regagner l’préhistorique snowboardeur cajun, Ryan Wedding. Pour toute écho, une distinction de 50 000 dollars (46 000 euros) est promise.

A anéantir pareillement :
“On ne peut plus détourner le regard…” Sur la Mer de iceberg, hein une Toulousaine confronte des champions au amollissement atmosphérique

Le compagnon aux Jeux olympiques de Salt Lake City en 2002 est “recherché pour avoir prétendument dirigé et participé à une opération transnationale de trafic de drogue qui expédiait régulièrement des centaines de kilos de cocaïne de Colombie, via le Mexique et la Californie du Sud, vers le Canada et d’autres endroits aux États-Unis” stipule l’appréciation de soigné. “De plus, il est allégué que Wedding a été impliqué dans l’orchestration de plusieurs meurtres dans le cadre de ces crimes liés à la drogue”.

The #FBI offers a reward of up to $50,000 for information leading to the apprehension, arrest & extradition of Ryan James Wedding, wanted for alleged involvement in a multinational drug trafficking operation & nombre murders in furtherance of these drug maux: https://t.co/RFdFwKgSaf pic.twitter.com/YY6s8pmPqx

— FBI Most Wanted (@FBIMostWanted) October 17, 2024

L’créature de 43 ans est devancé “de complot en vue de distribuer et de posséder dans l’intention de distribuer des substances contrôlées ; complot en vue d’exporter de la cocaïne ; entreprise criminelle continue ; meurtre en lien avec une entreprise criminelle continue et un crime lié à la drogue ; tentative de meurtre en lien avec une entreprise criminelle continue et un crime lié à la drogue”. Un législature d’suspension communautaire a été déposé ce 17 octobre façade le juridiction de diocèse des Récapitulations-Unis.

A anéantir pareillement :
Hockey : extinction de Johnny Gaudreau, sportif idole des Columbus Blue Jackets, en NHL, défunt d’un collision lorsque qu’il se rendait au conjungo de sa sœur

TMZ a personnalisé que “El Jefe” serait le financeur de différents maux, entiers liés à la éthéromane. Il aurait tué alors son partisan une paire de amas de sa origine qui aurait intercepté une fret de éthéromane. Un distinct régicide aurait été remonté aux autorités et celui aurait un relation une vertu de éthéromane.

Les autorités auraient hagard encore d’une feuillette de éthéromane, différents millions d’euros, des cartouche à feu donc que des munitions. Le accusateur du diocèse axial de Californie Martin Estrada a annoncé que quinze singulières gens avaient été inculpées. L’préhistorique snowboarder hasardé la ergastule à vie.