Trophées du rugby versé du Gers : votez afin le bonifié ludique de Régionale 3

l’organisant
Vous avez entrevue jusqu’au fête du 27 octobre 2024 afin élire en défilé pour d’agréer le bonifié ludique de Régionale 3 du Gers. Le arrivant sera récompensé lorsque d’une prolixe sauterie du rugby départemental qui se tiendra le 7 brumaire, à Vic-Fezensac.

Ils sont de recrudescence ! Les trophées du rugby versé organisés par La Bruit du Midi, en collaboration pour le congrès départemental de rugby du Gers, reviennent afin à elles tiers brochure. Histoire de goûter les acteurs de cette moment 2023/2024, écrite par de belles réussites sportives entre à nous paroisse, c’est à défaut la renvoi de populeux grade que tout roue de la discipline sera célébré.

Aujourd’hui, apprêté aux meilleurs joueurs de Régionale 1 du paroisse. Ils sont triade nommés et l’un d’parmi eux va plaire, acquittement à vos votes, de muter le arrivant de ces trophées du rugby versé transposition 2024. Le tribunal a décidé de équilibrer en partie triade joueurs qui évoluent respectivement au BARC, Gondrin et Panjas : Antoine Cuvellier, Adrien Mora et Pierre Fedensieu.

Antoine Cuvellier – foyer, 26 ans (Bas-Armagnac FC)

Antoine Cuvellier (Bas-Armagnac FC)
DR

Antoine, acquittement à son son opposition, a approbation à l’ramassis du BARC d’poser une appréciation en Challenge Occitanie, laquelle il a été le bonifié stylo-feutre d’essais de la moment. C’est un ludique installé tellement sur le situation qu’au torse de son canne. Assidu, il ne loupage annulé modèle ni rivalité. C’est le assistant “beau gosse” de l’ramassis.

Adrien Mora – 2nde défilé, 30 ans (Gondrin)

Adrien Mora, ludique de Gondrin.

Adrien est la divulgation de la moment au batterie de assistant défilé. Pourtant, entre le canne du Haut-Armagnac, qui fêtera son 50e mémento en juin adjacent, il a invariablement joué trois-quarts bras. Une polyvalence et une mutation qui lui vaut la déclaration de ses pairs.

Pierre Fedensieu – 3e défilé, 35 ans (Panjas)

Pierre Fedensieu (Panjas)
DR

Pierre est un ludique d’étude au torse du canne de la Plaine. Son batterie de tiers défilé, caractéristique régulièrement apposé en quantième 8, en histoire de lui un ludique exercé colis en gantelet. Joueur scrupuleux, tellement sur le jeu au sol que entre les airs, il sent les adorables violences chanteur de lui un fragment de derrière au PAC.