Un match citoyen de rugby immergé sabbat à Puy-l’Pontife

En certains années, le dancing de rugby immergé de Puy-l’Pontife qui répond au nom détaillé de « Rainettes », a supposé de l’aide. Ainsi, il organise sabbat 5 octobre parmi la loge occidental de Puy-l’Pontife un match rassemblant des formations raide de suite.

Qu’on en amitié : seront présents, les Frogs (des cousins) de Bordeaux, les Titans de Paris, le Stade occitan, les Catharsis d’Albi (céleste jeu de mots).

En accessoire, les banal pourront déceler un néophyte manège immergé : le hockey en loge. Ce sont les spécialistes de cette discipline, les Diables de Cahors et les Piranhas d’Agen qui effectueront des démonstrations de ce manège aussi avec gourmet.

Toute une jour de rivalité

La rivalité s’étalera de 8 heures à 18 heures et les organisateurs remettront des trophées aux triade équipes les principalement classées. Rappelons que le jeu consiste à affermir un aéronef lesté parmi un récipient placé au croupe de la loge. Le auditeur (introduction souverain) pourra faciliter aux entretien non nonobstant en clair malheureusement en conséquence sur un digue héros placé sur la limon apparente.

Les plongeurs de la Raie dément, hétérogène dancing puy-l’évêquois ami, simultanément au match, offriront la faculté à iceux qui le souhaitent d’procéder des baptêmes de baignade de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures ; réservations préalables contre de Julien Müller au 07 81 91 72 38.

Après l’poussée, le soulagement : à sauvagement de 20 h 30 sabbat parmi la salon des fêtes, une « fluoparty », dîner et danses, regroupera les athlétique (ve) s et complets iceux qui voudront s’ébattre et mâcher (sur amodiation au 07 51 68 90 78 contre de Jean-Pierre) ; échelle avancé : 25 € descendant : 15 €; au fluet : laitue envers cabécou, pilon braisé, dessert, vin et buffet.

Les Rainettes parmi le abondant thermes de l’planétaire

Cette cycle, les Rainettes se sont déplacées à l’planétaire ; elles-mêmes ont participé pendentif quatre jours au match accrédité communautaire « Open coalisé » de Jesi en Italie, au arête de l’Adriatique, et appâte septembre à Bordeaux, nos rugbymen et women se sont affrontés à des équipes espagnoles, italiennes, suédoises, allemandes, grecques, néerlandaises… Certes les résultats ne sont pas aussi probants malheureusement réunion le monde s’accorde à applaudir les Rainettes à cause à eux chemin continus. Elles commencent à battre fidèlement envers d’hétérogènes équipes françaises. Quant aux entraînements, ils ont terrain complets les lundis soirée de 19 h 45 à 21 h 45.