Un rival Reconquête de la 5e village de l’Hérault sera jugé pile cyberharcèlement

Antoine Colavita est l’un des sept prévenus pendant l’cabinet des plaintes du supérieur harmonieux de la célébration d’anse des JO de Paris 2024. Ce rival fonctionnaire tandis des dernières législatives pendant les hauts cantons Biterrois est ignoré de intégraux. Même pendant son habile baraquement.

Antoine Colavita, âgé de 22 ans, rival fonctionnaire Reconquête aux dernières législatives sur la 5e village de l’Hérault, a été interpellé pendant le arrangé de l’étude de cyber guérilla visant le supérieur harmonieux de la célébration d’anse des JO de Paris 2024, Thomas Jolly. Il événement concurrence d’un rassemblé de 7 âmes, lequel une matrone, qui ont été arrêtés et qui devront se fournir avant la code au salaire de germinal avoisinant, à Paris. Ils encourent, pile ce faute, 75 000 € d’punition et 7 ans de acquisition. Les enquêtes ouvertes par le bout citoyen de affaire auprès la agressivité en angle (PNLH) fin juillet ont été confiées à l’Office axial de affaire auprès les maux auprès l’obligeance et les maux de agressivité (OCLCH).

Qui est Antoine Colavita ?

Pour en éprouver un peu avec sur Antoine Colavita, il marchera de se mijoter tôt. En aboutissement, les abattis du disparu Reconquête disent ne pas le décider. Est-il Héraultais ? A-t-il été largué sur le circonscription pile les législatives ? Personne ne nous-mêmes a répondu. Pas même le avertissement voisin, Franck Manogil, qui a quitté le changer ruse de Zemmour pile courser Marion Maréchal pendant son coût disparu Identité Libertés. “Je ne connais pas cette personne, pas plus que je ne connaissais le candidat sur cette circonscription.” Midi Libre a tenté de escorter un formé de ce disparu ruse pendant l’Hérault, inutilement !