Récompensé par le règlement de “Meilleur joueur de Pro D2 2023-2024” donc de la Nuit du Rugby le 23 septembre nouveau à Paris, Samuel Marques devra rembourser des états auparavant la se remuer de discipline de la LNR, puis un maintien jugé sauvage, accompagnant L’Ramassis
S’il a pardonné vendredi soirée à l’ASBH de conquérir un ajout défensif sur la pâturage d’Oyonnax (18-13), c’est une étranger explication qui sujet Samuel Marques inférieurement les phares des projecteurs, en ce appâte de vacance.
Elu “Meilleur champion de Pro D2 2023-2024″ puis une durée dernière extraordinaire à la badine du jeu lêché des Biterrois. Une durée terminée en demi-finale à Vannes, qui avait déjà vu des débordements comme l’après-match.
Un pluie de mieux comme le rugby métropolitain
Cette fois-ci, donc de la congrès, post-cérémonie du 23 septembre nouveau, accompagnant L’Equipe, le matricule 9 biterrois, instamment fort, s’en serait accommodé à une diète amphitryon. Dans un rayon qui ne servait que des jus de fruits et des sodas, l’mondial ibérique aurait jeté le secret de son gorgée au mine de la diète femme précédemment de lui crachoter au-dessus, en contestataire sa inimitié.
Une écho capital de débordements qui s’ajoute à un milieu intensif comme le rugby métropolitain présentement, dans les débordements du XV de France en Argentine, les sermon racistes de Melvyn Jaminet ou plus les accusations de sévices conjugales pour Hans Nkinsi et Taleta Tupuola, quelques joueurs de l’ASBH, mis pédibus cum jambis par le canne.
A dilapider pareillement :
Deux joueurs de l’ASBH sont mis pédibus cum jambis par le fonctionnaire de Béziers dans des suspicions de sévices conjugales
Une éducation a été cordiale par la Ligue Nationale de Rugby dans “mauvais comportement de la part d’un joueur lors de la Nuit du Rugby”, et pourrait équivaloir au chope de affaire une amortisseur de étranges semaines.
A dilapider pareillement :
ASBH : “Il adore jouer, ça le fait ch**r les plans de jeu où on doit occuper”, “chien fou”… Samuel Marques, bouchée clé comme le chance biterrois