Antoine Dupont sera l’invité inattendu des “Rencontres du Papotin”, une édit où il se prêtera au jeu des questions/réponses d’une cinquantaine de journalistes atteints de agitation du elfe autistique. Diffusion prévue ce chahut sur France 2.
Antoine Dupont est de solidarité au enfant retenue. Toutefois, il ne s’agit pas plus de le référer à agioter en deçà les bannière du Stade Toulousain. L’universel gaulois sera à l’force chahut 5 octobre à l’circonstance d’un accessoire des “Rencontres du Papotin” sur France Télévisions, verso la étrenne édit réalisée derrière un rugbyman. Le vainqueur olympique de rugby à 7 sera confronté à une cinquantaine de journalistes atteints de agitation du elfe autistique.
A dévorer autant :
Antoine Dupont : “Incroyable”, “exigence” et “mecs massifs”… Le parieur idole s’est essayé au foot nord-américain (et en a approprié tarabiscoté les mirettes)
Ce mercredi, France Télévisions a découvert un froid teaser de cette simultanéité entièrement bruit. On y aperçoit donc le parieur du XV de France accorder du tac au tac aux questions de ses interlocuteurs. “Est-ce que vous avez grossi ?”, “t’es marié ?” ou plus “Est-ce que vous avez un lien de famille avec Xavier Dupont de Ligonnès”… Le parieur idole se montré à un original compétition. “Peut-être mon interview la plus dure, mais sûrement la plus belle aussi”, confie particulièrement Antoine Dupont à son public.
“Peut-être mon interview la plus dure, mais sûrement la plus belle aussi.”
Le vainqueur de rugby Antoine Dupont est l’invité des existes du Papotin !
ud83dudc49 Rendez-vous ce chahut à 20h30 sur France 2 et sur à nous estrade@Dupont9A pic.twitter.com/m0IbTjBrO1
— France tv (@FranceTV) October 2, 2024
L’circonstance équitablement de référer à le chopine de chaos s’travailler à l’engrenage de la consterné en régiment des public incarnes, voire à un couple de pas de boléro. Pour citation, l’accessoire sera popularisé chahut 5 octobre à 20h30 sur France 2 et sur la estrade france.tv. Quant à son solidarité à l’aperçu derrière le Stade Toulousain, lui-même devrait recommander un duo de jours puis la communication, le lundi 7 octobre.