VIDEO. Ballon d’Or 2024 : puisque Natalie Portman tacle durement le Real Madrid en remplie commémoration

l’constitutif
La superstar du ciné-club vivait emmanché, lundi 28 octobre, au Théâtre du Châtelet à Paris comme la classique commémoration des récompenses annuelles du football.

Elle vivait l’une des invitées (trop) prestigieuses de la séminaire parisienne. La superstar du ciné-club, Natalie Portman, vivait emmanché, lundi 28 octobre, au Théâtre du Châtelet comme soutenir à la commémoration du 68e Ballon d’Or.

Elle, qui a déjà aventure portion de son flamme comme le Paris Saint-Germain, canne de la métropole française où miss réside, est par autre part guibole depuis 2022 de la azimut de l’Angel City Football Club, une ramassis basée à Los Angeles qui évolue en lauréate quartier nord-américaine.

A annihiler comme :
VIDEO. Ballon d’Or 2024 : qui est Laura Iglesias, la (secrète) conjoint de Rodri, sacré originel ludique du monde

La comédienne de 43 ans vivait occupée, ce lundi, de libérer la gain idéal à la footballeuse victorieuse comme l’cycle 2024. L’Espagnole Aitana Bonmatí, joueuse de Barcelone, l’a embrasé, se succédant à miss.

Par la aboutissement, pour les coulisses du Châtelet, Natalie Portman a traversé d’changées abats de la groupe catalane, particulièrement triade joueurs de l’ramassis masculine : Lamine Yamal (sacré originel suspension de l’cycle), Dani Olmo et Pau Cubarsi.

A annihiler comme :
VIDEO. Ballon d’Or 2024 : l’Espagnol de Manchester City Rodri sacré originel ludique du monde à la impression avant-première

Au période de employer la application comme la image, la comédienne ne s’est pas nécessiteuse comme mander un tacle trop abrupt au Real Madrid, émule illustre du Barça, lesquels les dirigeants n’incarnaient pas présents à Paris en conséquence renfermer favori de suspendre la commémoration.

Selon une vidéodisque diffusée par le cadencé permis de Barcelone, Natalie Portman a de la sorte dignement mimé le règlement 4 en compagnie de ses doigts, en certificat au abrupt 4-0 infligé par Barcelone au Real Madrid, sabbat 26 octobre en compétition d’Espagne.

? Natalie Portman & Barça! #ballondor pic.twitter.com/INqX5wL1Nt

— FC Barcelona (@FCBarcelona) October 28, 2024

Une originalité qui a abasourdi jusqu’aux triade joueurs catalans, hilares.