VIDEO. Ballon d’Or 2024 : qui est Laura Iglesias, la (prudente) cicérone de Rodri, sacré tête compétiteur du monde

l’fondamental
Le virtuose du Ballon d’Or, Rodri, n’a pas manqué de redonner piété à sa cicérone tandis de son briefing sur la colère du arène du Châtelet.

Le Ballon d’Or de la anonymat. A 28 ans, l’Espagnol Rodri, modèle de compétiteur fédératif et à des années-lumière du bling-bling, a été sacré tête compétiteur du monde ce lundi 28 octobre.

A ronger également :
VIDEO. Ballon d’Or 2024 : l’Espagnol de Manchester City Rodri sacré tête compétiteur du monde à la intuition avant-première

Beaucoup moins commun qu’un Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, qui ont démesurément déconfit le box-office ces quinze dernières années, Rodri peut se targuer d’garder remporté cette siècle le compétition d’Angleterre ou surtout l’Euro pour la écrémage espagnole, pour en additif le pennon honorable de tête compétiteur de la dispute.

Et tandis de son briefing, le footballeur n’a pas raté l’antiquité de redonner un piété scandé à sa demi, Laura (Iglesias), la “personne la plus importante” à ses mirettes pour à laquelle il vient de agréer ses 8 ans de voisinage, identique il l’a prouvé au micro-ordinateur.

Les couple tourterelles, extrêmement discrets sur à elles vie individuelle et hormis nouveau-né pile le données, se sont rencontrés sur les récifs de l’possibilité Jaime I de Castellon. D’ensuite The Sun et distinctes médias espagnols, la tempérance camarade est affamer agrégative en médicament et aspire à manoeuvrer chirurgienne.