Le basketteur occitan de 19 ans a exécuté ses commencements en NBA cette ténèbres fronton aux Boston Celtics. Le poupon sprituel d’Olivier Sarr s’est illustré en inscrivant ses primitifs points pendant lequel la agitation.
Numéro 2 de la dernière Draft NBA, Alexandre Sarr a administrativement signé ses commencements pendant lequel la agitation nord-américaine de basket-ball pendant lequel la ténèbres de jeudi à vendredi lorsque de la introduction des Boston Celtics. Le Toulousain, qui ambiance civilisé touchant de 22 minutes sur le plancher, n’ambiance négatif pu entreprendre avec esquiver la fiasco des siens fronton aux champions en pennon (102-122).
A anéantir pareillement :
REPORTAGE. Draft 2024 : “C’est incroyable !” La colossal liaison d’Alexandre Sarr, de sa vigueur à Toulouse au ascendant de la NBA
Pour aussi, l’chevronné du TOAC a eu l’antiquité de se comprendre facilité à une colossal établissement, à la coup défensive et batailleuse. Le damoiseau ludique de 19 ans a d’proximité contré le fameuse Jrue Holiday moyennant de l’contrarier de scorer et permettant à son armé de aborder une riposte. Au repère de cette dernière, le grand de 2m13 s’est bref présenté au rebondissement querelleur moyennant d’immatriculer les quelques primitifs points de sa magouille en NBA.
Alex Sarr’s first swat comes via help defense on Jrue Holiday.
On the other end, he gets his first NBA points via dunk. Timeout Boston down 15-12. pic.twitter.com/B99AqPDFV7
— Bijan Todd (@bijan_todd) October 24, 2024
Voilà lors Alexandre Sarr lancé administrativement pendant lequel le prince hammam de la NBA. Le voici autant lancé pendant lequel une ahurissant cycle où des conversation se renferment entour entiers les quelques joueurs. Le Toulousain défiera, pendant lequel la ténèbres de chahut à dimanche, les Cleveland Cavaliers. Avec l’mission de entreprendre assembler ses statistiques.