VIDEO. Folie à Rodez en conséquence l’curieux but de son huissier Mpasi contre dénicher le rivalité nul pendant les arrêts de jeu frontispice à Lorient

Grâce à un but de son huissier pendant les ultimes secondes, Rodez a extrait le rivalité nul frontispice à Lorient (3-3) vendredi, lorsque de la 10e naissance de Ligue 2, privatif les Merlus de la ancienne exercice du arrangement.

Les Lorientais pensaient actif évènement le encore dur en menant 3 à 1 à quatre minutes du terminaison de cette lutte en espèces contre la 10e naissance de Ligue 2, absoute à la septième facture de la siècle d’Eli Junior Kroupi (32e) et à des buts de Formose Mendy (56e) et Sambou Soumano (86e).

Mais infiniment au tangence en conséquence un plaie honnête droit de Mohamed Bouchouari (78e) et une facture de Waniss Taibi (90e), les Ruthénois ont extrait l’péréquation sur la dernière chance de la chapitre absoute à une effigie de à eux huissier Lionel Mpasi, monté sur bourdonner (90+7e).

Avec ce rivalité nul, les Merlus (20 pts) restent à un état du dirigeant, le Paris FC, qui visera sabbat frontispice à Grenoble un cinquième triomphe de prestige. Rodez décroche lui, un état imprévu et continue sa élégante association.