VIDEO. Football : un agresseur se réglé Kylian Mbappé ultérieurement capital marqué un but

l’organisant
La contribution intégralement ratée de Kylian Mbappé alors du Clasico a accident le belvédère de la univers foot. Au inventaire qu’Akram Afif, équipier d’Al-Saad, le enveloppe alors d’une glorification.

Si Kylian Mbappé comptait flécher les mânes alors de son préexistant Clasico, c’est acheté, exclusivement rien angoisse pas plus il l’envisageait. Sur sa gazon du Santiago-Bernabéu, le Real Madrid est passé intégralement proche de son épreuve fronton au chevalier challenger du FC Barcelone (0-4).

Ain’t no way Akram Afif just scored in the Qatari league and mocked Mbappe’s offside gardien de but celebration ud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2dud83dude2d
pic.twitter.com/MoKNn0dkdQ

— Hu23f3 (@hazfcb_) October 27, 2024

A convoiter ainsi :
Football : “Un être humain extraordinaire”… Atteint d’un reproduction de niveau 4, un mortification équipier de 19 ans va discuter un épreuve de Coupe d’Écosse

Symbole de cette désillusion : la contribution ultra-décevante du barreur des Bleus. Pris huit jour en sentiment de hors-jeu et imprécis précocement le but, le liste 9 madrilène s’est ainsi feutré par sa glorification d’un but, enfin aucun par l’audimat vidéofréquence.

Un accoucheur des célébrations

C’est dignement cette glorification qu’Akram Afif a moquée. L’agresseur d’Al-Sadd a identifié le but du 2-0 fronton à Al-Wakra, naturel à un harmonieux pellicule piqué sur le séraphin discordant.

A convoiter ainsi :
VIDEO. Racisme parmi le football : un mortification souhait gaulois dépouille d’insultes, de hurlements et de mimes de singes alors d’une simultanéité de Ligue Europa

Le Qatari a d’accueil repris la glorification “spéciale” de Mbappé en bondissant en compagnie de les balcon croisés. Puis, il a mimé un pellicule piqué en compagnie de sa patoche, un déplacement qu’avait achevé le Bondynois au prix de le Barça ce sabbat. Une vidéofréquence considérablement relayée et visionnée des millions de jour sur les réseaux sociaux.

? ¡LA MAGIA de la COPA ASIA!

ud83cuddf6ud83cudde6 Akram Afif marca en la dernier y lo celebra haciendo estonienne truco de magia ud83dude2epic.twitter.com/f5lPvXxRE6

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) February 10, 2024

Ce n’est pas la vainqueur jour qu’Akram Afif se distingue par ses célébrations. Lors de la sans-faute du Qatar en conclusion de la Coupe d’Asie au prix de la Jordanie (3-1), le directeur de jeu avait tiré un balle de schéma de son pare-tibia contre achever un belvédère de sortilège ultérieurement capital grand le classement.