Vidéo. La désarroi alentour de la idole du MMA Cédric Doumbé moyennant son réintégration à Angoulême

Ça faisait des années que l’poupon du concitoyen, qui a grandi comme le secteur…

Ça faisait des années que l’poupon du concitoyen, qui a grandi comme le secteur de Bel-Air, incident son internat à Marguerite-de-Valois, et parvenu, à 16 ans, les divertissements de affaire à Angoulême, n’rencontrait pas bienfait en Charente. Les portes ouvertes de Khadispal, marchand nourrissant moyennant les professionnels et les uniques, aéré depuis un an et milieu à Angoulême, et lequel il est compère au classe ressortissant lui en ont donné l’conditions.


Cédric Doumbé s’est adonné à une grande session de dédicaces et photos comme ses fans.

Quentin Petit

Plus de 200 êtres trouvaient rassemblées moyennant le repérer. Et le crack s’est adonné, le fasciner étroit aux badigoinces, à une follement grande session de photos et dédicaces comme ses fans.

« C’est fou le berge qu’il a feuilleté, on est autant fiers de lui. »

La traité vous-même conseille

“C’est saugrenu de contrôle le repérer. Je l’adore: sa savoir-faire, son détail d’jugement. Et il est d’ici“, réagit Noa Fllias, 10 ans, actif d’passage. « C’est exorbitant qu’il amen là ! », s’vitalité Ismaël Benamsili, 38 ans, d’Angoulême, qui le connaît depuis 2002, je boxais comme le même dancing que lui, à l’temps. Aujourd’hui, il ne ratage annulé de ses combats. « C’est un entrain imparfait, il est incident moyennant ça. C’est fou le berge qu’il a feuilleté, on est autant fiers de lui », témoigne-t-il en instrumentiste la appendice moyennant employer une effigie comme son verbe.

Maxime Ducongé, 20 ans et Marie Guérin, 19 ans, trouvaient dès 8h du jour sur le parcage de Khadispal. Ils sont venus de Dordogne moyennant repérer Cédric Doumbé. « On a dû espérer un peu (le crack n’est définitivement accédé que contre 14h), pourtant ça valait la morose, assure Maxime. C’est incroyable d’possession pu le repérer, employer une effigie comme lui. J’adore son persiflage, continuum ce qu’il dit sur les réseaux préalablement ses combats. C’est un prince crack et un parfait rôle ».


Entouré de son entente, le crack de MMA a été à la bataille de ses fans.

Quentin Petit

Ça m’a incident contentement de rattraper complets ces endroits

Arrivé à la emprisonné contre 16h vendredi, Cédric Doumbé, est remonté pédibus cum jambis comme son entente jusqu’à l’auberge Mercure. « Ça m’a incident contentement et m’a ému de rattraper complets ces endroits où j’ai réel, de retoucher la hôtel de ville d’Angoulême, les lieux où je m’entraînais, où je courrais… Et de les exposer à mon entente. De à elles conter des anecdotes de lorsque j’béquilles au internat ».

Dans la congrès, il est passé à son passé dancing, le Boxing full 16. Et tôt chahut jour, dès 6h, c’rencontrait survêtement et spécimen oscillant couple heures sur la ruissellement herbeuse comme son entente. Partenaires d’spécimen spécialisés en sol, en pieds poings, opérateur organique, entraîneur, diriger… Le crack se déplace dessous heureuse suite.

Sweats noirs comme l’étiquette « Angle disparition » sur le dos, ses sparring partners se sont mués en patrouille du confrérie et organisateurs oscillant l’événement. Ses prochains assignation ? Pour les combats, le puncheur promet de belles surprises moyennant le amorce de l’période prochaine. « Baki, il va le bouffer », prévoit déjà Barkane Anass, 21 ans, de Soyaux.

On le retrouvera comme continûment comme l’communication Lol qui rit fatum. « C’est mon futur conflit et j’espère affairé le acheter pourtant ça ne se fera pas en froid secondes », sourit Cédric Doumbé, qui promet de ne surtout couler des années rien renaître à Angoulême.

« Maintenant que j’ai idolâtré au tremblotement de renaître comme mes terres, je pense que je vais le employer parfaitement ».