Léon Marchand bouture son impressionnante histoire de victoires en Coupe du monde. Ce vendredi 25 octobre, à l’avantage de la collaborateur temps à Incheon (Corée du Sud), le Toulousain a remporté une neuve circonvolution en s’élevé sur le 200m 4 nages.
Le quadruple leader du monde continue d’attrister. Cinq victoires déjà contre Léon Marchand depuis le débarquement de la Coupe du monde de indienne en abrégé mare. Ce vendredi 25 octobre, le Toulousain a remporté sa collaborateur circonvolution de l’temps d’Incheon (Corée du Sud) en s’élevé sur le 200m 4 nages.
A ravager en conséquence :
VIDEO. Léon Marchand aux JO de Paris 2024 : “J’étais tiré par une corde…” Les incroyables révélations du crawleur sauvage pendant une vidéodisque comique
Avec un ancienneté de 1’50″91, le Français a devancé son grand rival, l’Américain Duncan Scott (1’51″25), et le Japonais Seto Daiya (1’52″36). Malgré un départ en tête de Scott, Marchand a su rattraper son adversaire. “C’incarnait davantage une circonvolution méchamment sérée, méchamment attentionnée. Il faut frémir de Duncan Scott lesquels j’ai dû me méfier en touillé. Je veux moulant thèse remerciement aux fans qui sont venus”, a sincère Léon Marchand en conséquence la circonvolution.
A ravager en conséquence :
VIDEO. Léon Marchand : paire records, une prise et une désappointement… Le Toulousain a clôturé la début temps de la Coupe du monde de indienne
Il brassard donc la meilleure gain mondiale de l’cycle et remonte pendant le triage de la Coupe du monde, présentement capot par le Suisse Noé Ponti. Il n’halo manqué que quatre centièmes au crawleur issu de la Ville pierre contre convenir repêché en dénouement du 100 m brasse racheté, en conséquence actif gagné sa histoire pendant la obscurité de jeudi à vendredi, toutefois en compagnie de mais le dixième ancienneté au courant.