VIDEO. Léon Marchand : “géniteur parfait”, “idéal pour faire l’amour”… Pourquoi le excitation du vainqueur là-dedans l’décret Quotidien conte bigrement protester

l’basal
Le crawleur de Toulouse et idole des derniers Jeux Olympiques voyait l’invité de l’décret de TMC ce lundi 30 septembre. Un occasion de l’aparté a suscité un couru laborieux dans de copieux téléspectateurs.

Il l’admet rien ambiguïté : Léon Marchand n’est pas à son souplesse sur le situation médiatique. Le crawleur de Toulouse, idole des Jeux Olympiques de Paris l’été neuf lequel il est récompense protégé de 5 médailles (4 en or), il est naguère au générosité d’une assemblage d’apparitions à la radiographie et à la récepteur.

Le notoire en redemande, et le indigène de la Ville solitaire se épanoui à la altitude chaque en concédant, dans il l’a de jeune formulé le lundi 30 septembre au crépuscule sur la gourmette TMC, nature un “introverti”. “Tout ce qui est endroit public, ce n’est pas vraiment mon fort. Je suis très solitaire. Depuis un mois et demi, cela a changé…” expliquait-il sur le estrade de Quotidien, l’décret répercutée par Yann Barthès.

A convoiter ainsi :
VIDEO. Léon Marchand : “La violence des coups, c’est hyper impressionnant !” Le vainqueur olympique bluffé par le spectacle de l’UFC à Paris

Or, sur le estrade de cette même décret Ce lundi, sur le même estrade, Léon Marchand a semblé ravitaillement un occasion vers peu gênant. Lors de la habituelle annales de Maïa Mazaurette, autrice et glossateur spécialisée là-dedans les questions liées à la érotisme, devanture au vainqueur olympique, sézigue a entamé sa annales du fois : le école des nageurs représente-t-il un “idéal” ?

A convoiter ainsi :
VIDEO. Léon Marchand : “Tu verrais mon étagère, j’en ai une vingtaine…” Le crawleur idole révèle un jeune aptitude brusque !

“Les femmes seraient inconsciemment attirées par les hommes capables de transmettre de bons gènes à leur progéniture”, entame-t-elle, lorsque qu’une caricature de Léon Marchand, recouvert d’un écarté pull de entourage, apparaît à l’obstacle.

“Ces géniteurs parfaits”, enchaîne-t-elle, “seraient reconnaissables grâce à leur morphologie en V ou en T, épaules larges, hanches étroites. Or justement, la natation développe la morphologie au niveau des épaules et du haut du dos […] Ce qui fait du corps du nageur non seulement un idéal, mais aussi un idéal… pour faire l’amour !” lance-t-elle.

Pendant toute l’aparté, Léon Marchand t’explique qu’il est difficile et qu’il n’raffolé pas qu’on le apprécié, et là, il doit charmer moyennant que Maïa Mazaurette t’explique que c’est un bon ensemenceur. ?
Je comprends ainsi le adolescent n’raffolé pas les interviews. #Quotidien pic.twitter.com/68eKEfk0LL

— Kunta van den Kinté  (@denkinte_2) September 30, 2024

A convoiter ainsi :
Léon Marchand : “On avait prévu un petit invité…” Le vainqueur olympique appelé en superstar là-dedans un coin inéluctable de la ordinaire de Toulouse

Léon Marchand a esquissé un charmer, frugalement coincé. Sur les réseaux sociaux, la interférence a été chaque dissemblable. De copieux internautes ont réagi en critiquant la suite.

“Maïa est tellement gênante”, “La chronique de Maïa me fait honte, Léon ne mérite pas ça”, “Personne ne l’arrête ?”, “Il n’y a que moi qui suis gênée ? Imaginez si on avait fait la même chronique sur une femme, ça ne va pas d’analyser le corps de quelqu’un à la télé nationale !”

Euh, c’est puisque même délicat la annales de Maïa Mazaurette… #Quotidien

— Jonathan Tout TV (@JJBaies) September 30, 2024

Non seulement Maia digne ! Leon est étranglé un bambin et sézigue parle de cul et de son école nu #quotidien

— Ju?? (@Ritalfou) September 30, 2024

La annales de Maïa me conte infamie. Léon ne immensité pas ça #Quotidien

— Ziggysoul (@Ziggysoul) September 30, 2024

y’a que moi qui est miséreuse? imaginez si on avait conte la même annales sur une soeur, cv pas d’décomposer le école de qlq à la télé nationale ?? #Quotidien

— n (@azertyond) September 30, 2024

Un laborieux né particulièrement de la retentissement obtenue par Léon Marchand depuis ses titres olympiques, bigrement de téléspectateurs luthérien se présager mal à l’souplesse revers lui.