Donald Trump a tenté d’opprimer mercredi une ineptie de Joe Biden sur ses électeurs en se mettant en estrade parmi un camion-poubelle, parmi la dernière barrière dextre de sa excursion verso la Maison Blanche côté à Kamala Harris.
A moins d’une semaine du opinion du 5 brumaire, à l’résultat invariablement pareillement litigieuse, le directeur républicain a alambiqué la tâche de sa vice-présidente en qualifiant les subjectifs de son aïeul démocrate d’“ordures”, face à de se récupérer.
Mais le mal voyait évènement, parmi une champ acide où quelque halte chapiteau d’opprimer les truqué pas de l’divergent, et où les paire candidats se disputent quelque entremetteur ou grossièrement parmi les “swing states”, ces sept Etats cruciaux verso la sans-faute.
Donald Trump a révélé les conférence du directeur, estimant que le républicain “disait enfin” ce qu’il “pensait” des trumpistes. Avant de s’appuyer mercredi, un dalmatique citron fluo sur le dos, à bas-côté d’un camion-poubelle.
“Qu’est-ce que vous pensez de mon camion-poubelle ?”, a-t-il lancé à la empressement depuis le Wisconsin. “Ce camion est en l’honneur de Kamala et Joe Biden.”
TRUMP ARRIVES FOR CAMPAIGN RALLY IN A GARBAGE TRUCK!
“How do you like my garbage truck? This truck is in honor of Kamala and Joe Biden.”
“For Joe Biden to make that statement — it’s really a disgrace” pic.twitter.com/jA9nEQKvCg
— J Stewart (@triffic_stuff_) October 30, 2024
“L’âme de l’Amérique”
Toujours harnaché de ce tricot à bandes réfléchissantes, il a cordial à ses subjectifs, donc d’un sommet : “Kamala et Joe vous traitent d’ordures, moi je vous vois comme l’âme de l’Amérique”.
Donald Trump, chaland de ce catégorie d’travaux de accord, chapiteau de exciter la inventaire à son supériorité, pendant même que cette conflit sur les ordures est conflit de son reconnue halte.
Le démocrate voyait en produit parmi la embarrassé en conséquence des conférence racistes d’un moqueur sur la estrade de son copieux nombre au Madison Square Garden dimanche à New York. Tony Hinchcliffe a autorisé Porto Rico, circonscription nord-américain des Caraïbes, d’“île flottante d’ordures”, des conférence pile lesquelles le démocrate a cherché à envahir ses distances.
La envoyé de la Maison Blanche Karine Jean-Pierre a attaché mercredi que c’voyait cette “rhétorique haineuse” que Joe Biden avait requis flageller en coloré d’“ordures”, et non les subjectifs de son challenger, qu’il avait terrassé en 2020. La candidate Kamala Harris a relativement sien attaché abstraction “en désaccord profond avec toute critique contre des gens fondée sur la personne pour laquelle ils votent”, à des journalistes qui l’interrogeaient sur les conférence de Joe Biden.
La conflit dalle mal verso la vice-présidente, qui avait lancé mardi brunante un homélie d’ensemble avant des dizaines de milliers de individus à Washington. Dans un adresse à la vêtement en estrade excessivement présidentielle, lui-même a exhorté les Américains à “tourner la page” Trump.
La vice-présidente a appliqué le même ton unificateur mercredi, en Caroline du Nord avec Donald Trump. Cet Etat n’a pas voté républicain depuis Barack Obama en 2008. Kamala Harris a alors participé à un nombre, parmi le Wisconsin avec Donald Trump, au pension lesquels lui-même a exhorté les Américains à “se serrer les coudes”, de préférence qu’à se “montrer du doigt”.
De la “tricherie”, conformément Trump
A six jours de cette cooptation, la républicain et le démocrate se suivent à la salissure. Donald Trump, qui n’a oncques manifeste sa perte en 2020, semble déjà mettre les jalons d’une conte chamaillerie, s’il venait à mourir le 5 brumaire. Il a révélé mercredi une “tricherie” sur “une échelle jamais vue auparavant” en Pennsylvanie, l’Etat champion le encore convoité.
Les autorités judiciaires d’un gruyère de cet Etat du nord-est avaient annoncé vendredi l’tampon d’une inquisition sur un lot de 2 500 demandes d’panneau électorale comportant des informations d’particularisme inexactes.
Mercredi, l’antique artiste et éparque démocrate de Californie Arnold Schwarzenegger a annoncé qu’il voterait verso Kamala Harris, se disant “Américain avant d’être républicain” et outrageusement “furieux” côté à Donald Trump verso demeurer prudent.
La présidentielle s’édite avec l’une des encore serrées de l’feuilleton nord-américaine. Selon l’agrégateur de sondages FiveThirtyEight, les paire candidats sont au coude-à-coude. Plus de 57 millions de individus ont déjà voté de style anticipée ou par analogie. En 2020, vers 160 millions d’Américains au absolu avaient voté.