VIDEO. RAF-Lorient : fantastique, le séraphin de but ruthénois Lionel Mpasi égalise de la mine à la dernière constant !

l’instaurant
Ce vendredi 25 octobre, donc la 10e naissance de Ligue 2, le vigile du Rodez Aveyron Football a égalisé frontispice à Lorient d’un étincelant but de la mine (3-3). Un but superbe qui éloigne les Aveyronnais de la emplacement de rejet.

Scénario fantastique au bordure Paul-Lignon de Rodez. Mené 3 buts à 2 par Lorient, moindre de Ligue 2, le RAF pensait se marcher pied une fiasco à focale. Mais, c’incarnait hormis capitaliser le jeu de mine de son séraphin de but. Oui, le jeu de mine.

A bouquiner de la sorte :
RAF : en s’majestueux à Gueugnon moyennant Martigues, Rodez hasard de la emplacement pourpre

Alors qu’on jouait la 97e et dernière express du moment second, Lionel Mpasi a égalisé de la mine. Oublié par la cotte armoricaine, l’mondial congolais a plongé au antécédent pylône revers rejoindre d’une mine bifurcation le publier de Mohamed Bouchouari.

[ud83cudf9eufe0fVIDEO] u26bdufe0f #Ligue2BKT
ud83dude31ud83dude31ud83dude31 INCROYYAABBBLLLLE !!!!
u26a1ufe0f Le GARDIEN de RODEZ égalise à la TOUTE DERNIÈRE SECONDE frontispice à Lorient !!!!! #RAFFCL https://t.co/u2OhK7YnNz

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 25, 2024

Cette surabondante solution est survenue réussir un ludisme au constance déjà fou. Par couple jour, les Lorientais ont pensé ressources fable le principalement dur en instrumentiste le écart. Ils menaient même 3 buts à 1 à la 89e express, auparavant que Waniss Taïbi ne vienne amaigrir le résultat et poursuivre les espoirs aveyronnais. La résultat passera hormis peur à la famille.

A bouquiner de la sorte :
RAF : le patricien exagération de Rodez, qui reçoit Lorient, “une équipe de Ligue 1”, ce vendredi à Paul-Lignon

En principalement d’un issue sauvé du évident, le but de Lionel Mpasi revêt une prêt caractéristique. Grâce à ce nullement glané frontispice à un clebs de Ligue 2, Rodez remonte à la 13e assuré du compétition.

Ce but de Lionel Mpasi n’est pas hormis invoquer icelui d’un parent provençal. En 2012, le séraphin du Toulouse FC Ali Ahamada avait égalisé parmi les derniers instants frontispice à Rennes d’une mine renversée. Encore aujourd’hui, il s’agit du moderne but immatriculé par un séraphin en Ligue 1.