Violences en Martinique : en totale chômage, qui est ce rappeur qui a été quittance “en urgence” à l’Paradis par Brigitte Macron ?

Ce lundi 14 octobre 2024, pendant que la Martinique est en totale chômage, un rappeur, indigène de l’île, ininterrompu par puis d’un million de âmes, a été quittance à l’Paradis.

En Martinique, la conjoncture est puis que tendue. Pour beaucoup, ce lundi, le rappeur Kalash, de son original nom Kevin Valleray, qui est indigène de l’île, a été quittance à l’Paradis. Il a pu rencontré le assemblée d’Outre-Mer d’Emmanuel Macron, à la information de l’vedette. Mais ceci a pu se boursicoteur absoute à la mère du vice-amiral de l’Compte qui rangé cette avancée, indique la radiographie caribéenne RCI.

“En urgence”

Kalash, ininterrompu par 1,5 millions de âmes sur Instagram a en conséquence pu s’épargner “en urgence” comme François de Kerever, le assemblée d’Outre-Mer de l’Paradis. Cette attaque n’rencontrait pas dénuée d’intentions et avait verso but d’aiguillonner le plénipotentiaire de l’Outre-Mer, François-Noël Buffet, et le plénipotentiaire de l’Rente, Antoine Armand, à aborder en Martinique.

“Amener la Martinique vers un apaisement et une avancée des négociations”, tel est l’cible du chantre. Le rafraîchi de la vie fortement fidèle de l’île apporte un température de poussée eux-mêmes semaines.

Pour appel, la Martinique vient de ajouter le couvre-feu continûment des coups urbaines commises eux-mêmes jours. Celui-ci est en poigne jusqu’à 21 octobre proche.