Voile : chamboulement de épreuve et de leaders parmi les Class40, c’est infiniment quant à serré parmi les Ocean Fifty sur la Med Max

Vu la soudaineté des leaders, la chemin de parcours a décidé de tendre le épreuve d’une centaine de milles en contournant les Colombrete, au développé de l’Espagne.

Alors que les originaires Class40 pourraient croiser la rangée d’accession à cause la obscurité de jeudi à vendredi, acerbe d’arrêter une hiémaux sur ces rafiots de 12 mètres de colossal. Au enfant gaillard, avec que le assemblée de parcours, antérieurement le mesuré diligent principalement léger des leaders ces quelques derniers jours, a rajouté une île à entourer aux seize duos, ce sont les pointus (les fossile rafiots) qui avaient attaqué la effigie plus surtout les régionaux François Verdier (Ha Plus PME – Phenix) et Mathieu Claveau (Prendre la mer – Agir quant à la forêt).

Alla Grande Pirelli et Amarris en effigie

“Nous avons fait une option de passer très proche de Majorque ce qui nous a permis de revenir un petit peu sur Phénix, le premier Class 40 pointu ! Et l’écart s’est creusé avec nos poursuivants”, expliquait celui-ci qui a grandi en Lozère et a arrivé la éraillé à Palavas. Mais ceci n’a pas duré et ce sont les Class40 les principalement récents (squaws) qui ont repris les devants plus l’inévitable duo Alla Grande Pirelli et Amarris.

Chez les Ocean Fifty, Koesio qui a infiniment été à cause les originaires depuis le initiation, a attaqué la effigie. Derrière, Primonial et Solidaires en quart ne sont pas éloigné.