La association saoudienne de football devrait après-midi implanter fin au rapprochement de l’récent sélecteur Roberto Mancini. Pour le changer, sézigue rêverait du Ballon d’or 1998.
Cela faisait hétérogènes appointement que son nom n’avait pas été apparenté à des destinations potentielles. Après les rumeurs Paris Saint-Germain, Bayern Munich, Algérie ou même davantage hier l’troupe de France ou Manchester United, le nom de Zinedine Zidane passeport en Arabie Saoudite.
Selon des informations du Corrierre della Sera, la association saoudienne souhaiterait révoquer le rapprochement de l’récent sélecteur, Roberto Mancini, première de l’Euro 2021 comme l’Italie. Les derniers résultats du constructeur ultramontain ont déçu au Moyen-Orient.
A dévorer contre :
Zinedine Zidane : son récent Enzo, passé par Rodez, prend sa habitation sportive à mais 29 ans
Dernièrement, les mauvaises performances se sont enchaînées. Lors du jeune collection, l’Arabie Saoudite a cédé le nul devanture au Bahreïn (0-0). Un issue désavantageux qui l’a reléguée à la autre terrain de son cerné de qualifications dans la Coupe du monde 2026, avec que seules les un duo de premières s’avèrent abruptement qualificatives.
Hervé Renard autant pisté
Pour changer l’Italien, l’staff saoudien songerait à hétérogènes noms. Tout d’proximité, il y a le voisin Saleh Al-Mohammadi, responsable d’Al Hazem. Une allée sérieuse mène environs Hervé Renard. Le Français avait créé un des davantage grands exploits de l’rubrique de la syncrétisme en irritant l’Argentine lorsque des phases de faisan de la Coupe du monde 2022 (2-1). Le constructeur se retrouve rien rapprochement derrière qu’il a quitté l’troupe de France féminine.
A dévorer contre :
Football : “Le plus beau, le plus important”… Zinédine Zidane revient sur le but qui l’a marqué pendentif sa piste au Real Madrid
Mais, en supérieur secteur, les dirigeants saoudiens caresseraient le rêve d’affriander Zinedine Zidane. Depuis son extirpation du Real Madrid, où il a transporté onze trophées, en 2021, “Zizou” a repoussé les avances de hétérogènes clubs. En attendant les Bleus, l’Arabie Saoudite, ou un plein étranger exploit ?