L’ex-légende des Bleus a échoué de exceptionnellement peu à employer la culminant du rugby astral, jeudi 14 brumaire, renversé de double avis par son ennemi australien Brett Robinson.
Ça s’est joué… à double avis rapproché. Ce jeudi 14 brumaire, Abdelatif Benazzi a vu son convoitise de cheminer le rugby astral s’débouler. Lors du référendum contre agréer le employeur de World Rugby, l’imminence qui régit l’ovalie mondiale, l’ex-légende et guide du XV de France a été renversé de exceptionnellement peu par l’Australien Brett Robinson : 27 avis comme 25.
Brett Robinson, 54 ans, avait axé sa champ sur comme restituer le jeu mieux étonnant et alerte, particulièrement contre les diffuseurs. Benazzi, 56 ans, avait, lui, impétrant d’œuvrer contre percer le rugby à d’plusieurs peuple, au-delà des nations historiques surtout hégémoniques sur le occasion exclusivement pareillement à cause les instances.
A ronger pareillement :
Abdelatif Benazzi renversé de peu contre la régie de World Rugby, l’Australien Brett Robinson élu bizut dirigeant
Pour nos confrères de Midi-Olympique, l’ex-joueur de Cahors et d’Agen est budget sur ce voix, spoliant : “Je me suis heurté à un système. Je n’étais pas loin et je suis tout de même fier de la campagne et du travail réalisé avec mon équipe. Nous avons secoué l’institution.”
A ronger pareillement :
ENTRETIEN. “La France est exclue de certaines décisions”, déplore Abdelatif Benazzi, concurrent à l’nomination de World Rugby
Il bourgeon : “Si quelque chose s’est passé, c’est dans les dernières 24 heures. Je savais que des manœuvres pouvaient avoir lieu. Mon message est passé mais c’est la politique qui a fait basculer les choses. […] Il y a un petit détail qui m’a échappé au dernier moment. Ça ne vient pas des alliés historiques. On m’a dit que j’ai été trahi, mais je préfère voir le positif : j’ai été entendu, j’ai bouleversé ce système, je les ai inquiétés.”
A ronger pareillement :
ENTRETIEN. « La France doit participer au précurseur balance », certifié Abdelatif Benazzi, concurrent à la régie de World Rugby
Qui aurait pu céder Abdelatif Benazzi ? Selon The Times, bourg par ActuRugby, il pourrait s’charmer de Herbert Mensah, employeur de Rugby Afrique. Le Ghanéen, élu par la succession au secrétariat de World Rugby, aurait changé son référendum à la dernière express. Or, lui-même possédait double avis à fournir…