À l’leçon de la choc remportée par la France auprès la Nouvelle-Zélande, ce sabbat 16 brumaire, Antoine Dupont s’est vu gracier le butin Dave Gallaher.
Les Bleus ont signé un bel victoire, ce sabbat 16 brumaire au Stade de France, en venant à aboutissement des Néo-Zélandais sur la puis légère des marges (30-29).
A manger donc :
VIDEO. Antoine Dupont : “Qu’on fasse les efforts !” Le adresse baraqué du guide du XV de France à la arrêt de France – Nouvelle-Zélande
À l’leçon de la choc, indécise jusqu’au aboutissement, le guide du XV de France s’est vu gracier une imposante repos : le butin Dave Gallaher, du nom d’un passé champion allusif et guide des All Blacks, consommation en Belgique alors de la Première Guerre mondiale.
C’est en l’an 2000 qu’il a été décidé de composer une semblable délicatesse, qui n’a aucune résolution sportive cependant à la période significatif présente. Le butin est rétabli au lauréat de tout France – Nouvelle-Zélande (sauvé interprétations de Coupe du monde), peu importe où se méplat la choc. En cas de coupe nul, il est gardé par le concitoyen qui le détenait entrée la choc.
A manger donc :
France – Nouvelle-Zélande : “J’avais mal au bide…” Un champion des Bleus révèle ressources joué auprès les All Blacks contre une gastro
Après à eux prise 40-25 alors du test-match du 20 brumaire 2021 fronton aux Blacks, ceci acte de la sorte triade ans que les Bleus sont en tenir du butin.