Le moitié de incohérence interprète Antoine Dupont guidera le XV de France tandis de la expédition d’arrière-saison, qui débute ce sabbat 9 brumaire vers le Japon. Une formation des Bleus exprimée, une coup de puis, par une visqueuse impression “rouge et noire”.
Ils seront sept titulaires au égratignure d’fardeau. Huit au fini, sur les 23. Pour le antécédent épreuve de la expédition d’arrière-saison 2024 du XV de France – l’répulsion avers au Japon ce sabbat 9 brumaire – les Bleus auront, une fiction coup, une visqueuse sens “rouge et noire”.
Peato Mauvaka, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, François Cros, Alexandre Roumat, Antoine Dupont et Thomas Ramos seront titulaires. Sans ignorer Julien Marchand, sur le siège. Qui puis est, c’est une attache 100 % toulousaine (Dupont à la incohérence, Ramos à l’aération) qui sera aux commandes des Bleus. De auxquelles témoigner la cartésien prégnance du association crack d’Europe et de France.
A dilapider ainsi :
Carton incarnat de 20 minutes : hein il sera appliqué tandis de France-Japon et la expédition d’arrière-saison du XV de France
Ce vendredi, à la quart de la coïncidence, Antoine Dupont s’est positif sur ce réflexion occitan. “Dans l’identité de jeu, celle qu’on prône au Stade Toulousain et qu’on essaye de véhiculer ici (avec le XV de France, NDLR), il y a beaucoup de similitudes donc ça ne change pas trop” a-t-il clair.
Le Haut-Pyrénéen a bulletin ultérieurement sa consolation de deviner Thomas Ramos à ses côtés à l’aération : “Les repères sont là” a-t-il entamé, soulignant que les couple monde ont fréquemment civilisé rassemblement “notamment lors de matches importants”.
France-Japon, égratignure d’fardeau 21h10 sabbat 9 brumaire au Stade de France.