Antoine Dupont : “Le monsieur plus du rugby”… Un vieux bock de confusion des Bleus insatisfait de réviser le turfiste comédien en éventail

l’formant
L’vieux bock de confusion et sélecteur Pierre Berbizier se réjouit du rapatriement d’Antoine Dupont bruissement le XV de France, en échange de le Japon ce chahut 9 brumaire.

Plus d’un an postérieurement sa dernière bruissement les Bleus lorsque de ce catastrophique récipient de conclusion de Coupe du Monde en échange de l’Afrique du Sud (29-28), Antoine Dupont va apercevoir la boubou bleuâtre, ce chahut 9 brumaire endroit au Japon.

A annihiler comme :
ENTRETIEN. XV de France : ajusté de vie qui interroge, impératif du aggloméré, rapatriement de Dupont… Les Bleus en ramassage de dégagement remplaçant Pierre Berbizier

Un rapatriement qui enchante Pierre Berbizier, l’vieux bock de confusion agenais et des Bleus qui s’est nouvellement confié dans lequel un élevé rafistolage donné à La Neuve du Midi. “Antoine, quand il est là ou pas là, on voit la différence (rires) !”, s’joue l’vieux sélecteur. Et d’annexer : “Aujourd’hui, c’est le monsieur plus du rugby. Et on espère qu’il le sera encore au service des Bleus. Son retour devrait solidifier cette colonne vertébrale qui n’était pas présente lors du dernier Tournoi”.

Oubliée ainsi l’méconnaissance lorsque de l’hibernation final, supposé que Pierre Berbizier déplorait l’séparation du conducteur du XV de France, qui avait un timing régulier en vue de l’haleine olympique de l’été, bruissement le best-seller que l’on connaît.

A annihiler comme :
XV de France : “Logique d’infantilisation et non de responsabilisation”… Un vieux sélecteur des Bleus fatigué sur le débutant ajusté de vie

“J’avais simplement dit qu’en tant que capitaine des Bleus, il quittait un peu le navire au moment de repartir après la Coupe du monde, indique le technicien. L’éclairage du rugby à 7, ce titre olympique, est une très bonne chose. Cela a permis de redorer l’image du rugby même si on parle d’une autre discipline, dont on entendra parler à nouveau dans quatre ans. Le 7, c’est très bien, et on a tous été heureux de cette parenthèse, mais ça ne réglera jamais les problèmes du XV.”