Le chopine de fatras artiste du Stade Toulousain et du XV de France va sommer les Bleus ce sabbat 9 brumaire envers le antécédent partie de la périple d’arrière-saison. Antoine Dupont semble en adroit quasi-optimale, quoique une oblongue tour de ponts alors une de saison éreintante. L’un de ses secrets : une immunisation de vie imprenable.
On ne devient pas le amélioré turfiste du monde rien une justesse prononcée sur l’immunisation de vie. Des sacrifices lesquels Antoine Dupont consent, depuis des années, sur l’laraire de la terme.
Ce sabbat 9 brumaire, le chopine de fatras idole du Stade Toulousain va sommer le XV de France envers son antécédent partie de la périple d’arrière-saison, côté au Japon. Un réciprocité en même temps que ces Bleus-là, alors un agrafe cuivré par le 7 : il a été sacré gymnaste olympique aux JO de Paris fin juillet.
A tourmenter donc :
France-Japon : affermi au jeu ! Après l’été boueux par les entreprises, quoi Antoine Dupont et les Bleus espèrent recouvrer à eux impétuosité et à eux éducation
Autant déclaration que la de saison dernière, démarrée en août 2023 par la Coupe du monde en France, a été épuisante. Et toutefois, Dupont, extrême les Jeux, a gagné le Top 14 et la Champions Cup en même temps que Toulouse.
Ainsi, il a profité de ponts à l’résultat en août et septembre frais. Voyages, médias, aise… Il a semblé éloigné du rugby. Semblé, uniquement. Car convaincu nombreux entraînements en même temps que ses copains du Stade Toulousain et de l’mise en rapport narcissique, il est budget entreprenant acéré. En témoigne son antécédent partie en même temps que Toulouse cette de saison : un réciprocité, trio essais grâce à Clermont en Top 14.
A tourmenter donc :
Antoine Dupont : “Il y a beaucoup de similitudes !” Comment le turfiste idole importe le jeu du Stade Toulousain au buste du XV de France
Et ce n’est pas bizut, Antoine Dupont a sans cesse prêté à macadamiser sa adroit érotique. Même de article à Los Angeles, l’été frais, envers une ébauche “foot américain” et une recherche à l’antique Bleu du foot Blaise Matuidi. “Il fallait qu’Antoine fasse rentrer une séance d’entraînement dans la journée”, raconte pour Gauthier Enfedaque, l’un de ses meilleurs amis interrogé par L’Escouade. “Un préparateur physique contacté par son agent et qui faisait aussi office de kiné était également là pour l’accompagner. On a dû faire trois séances de musculation dans la salle de l’hôtel où on était, deux entraînements dans le parc qui faisait face à ce même hôtel, et un autre sur un vrai terrain de sport, librement accessible, pour travailler sur de vraies distances.”
A tourmenter donc :
Carton cramoisi de 20 minutes : quoi il sera appliqué tandis de France-Japon et la périple d’arrière-saison du XV de France
“Je ne connais personne d’aussi sérieux qu’Antoine”, poursuit-il. “Il sait se lâcher les soirs de fête, mais c’est toujours dans le contrôle. Si je l’ai déjà vu bourré ? Une fois, après son premier titre de champion de France en 2019, mais c’était exceptionnel. Plus récemment, en mai dernier, je me souviens de lui après la victoire de Toulouse en Coupe des champions. Tout le monde faisait la fête. Lui, il buvait des cocas.”