Deux joueurs de l’US Dax ont été placés en ronde à vue jeudi 7 brumaire au chien, l’un afin des faits de “violences commises sous l’emprise de l’alcool” et l’changé afin “agressions sexuelles”, a-t-on renseigné malgré du plancher, confirmant une renseignement de Sud Ouest.
Les faits visés par quelques enquêtes se seraient déroulés alors d’une cellule alcoolisée, sabbat extrême, entre le centre-ville de Dax, indique le délateur de la Patrie Benoît Fontaine. Ils seraient survenus “dans différents bars de la place de la Fontaine Chaude”, au futur de la sans-faute de l’USD facette à Nice, remplaçant le connu dialectal.
Le directeur du discothèque de Pro D2, Benjamin Gufflet, a prescrit la arbitre du discothèque “d’aider à la manifestation rapide de la vérité pour le respect des victimes et des partenaires”, entre un ticket.
Une baroud de davantage entachant le rugby hexagonal
Il indique que l’US Dax a “déjà pris l’engagement d’une procédure disciplinaire” à l’opposé des quelques joueurs, “dont l’issue dépendra de la gravité des faits établis et de la capacité d’amendement de ses salariés”.
Le rugby hexagonal a été balancé cet été par l’éreintement de sévices aggravé des joueurs du XV de France Oscar Jegou et Hugo Auradou, afin des faits présumés survenus entre la nuitée du 6 au 7 juillet entre un arrêt de Mendoza en Argentine. Les cosmopolites hexagonal sont entre l’suspension de l’célébrité d’recherche de l’arrêt des poursuites, fixée au 25 brumaire, derrière étranges reports.
Ou davantage par les plaintes visant quelques joueurs de Béziers afin viol conjugales et d’un inconnu afin entreprenant expectoré au faciès d’une hotesse alors de la Nuit du rugby conséquemment que lui entreprenant vidé son récipient à ce niveau.