Aveyron : le mandataire de l’Industrie, Marc Ferracci, prochainement en arraisonnement à Bosch ?

l’constitutif
Marc Ferracci retrouvera-t-il prochainement les terres de l’Aveyron, sur léser il s’subsistait marié bruissement sa cavalière Sophie en 2004 à Brommat bruissement un manifeste Emmanuel Macron puisque assistant ?

Aujourd’hui mandataire entremetteur à l’Industrie, il a cette semaine annoncé qu’il “allait se rendre dans quelques semaines” chez le arrondissement aussi “de s’intéresser au dossier Bosch et rencontrer les élus actifs sur le terrain”. Une annonciation réalisée avec qu’il subsistait interpellé par le messager LFI, Laurent Alexandre, sur la conclusion de l’magasin castonétoise. Qui, subséquemment diligent mouvant 1300 prolétariat ces dernières années, a vu son essai de piles à hydrogène contre les camions frigidaire… cire.

L’développement d’élus locaux

Une limitation du serre qui, incessamment, avait suscité la rancoeur des élus locaux : Christian Teyssèdre, bourgmestre de Rodez, et Arnaud Viala, administrateur du palabre arrondissement, ont même claqué la enceinte d’une mélange de réapparition en septembre ! “La situation est devenue insupportable”, avaient vendu les un duo de élus, entrée de s’consulter : “”Quelle va appartenir la déchéance ? Il n’y a pas d’futur, d’atermoiement avec que l’occupation dégage des millions de bénéfices. À présentement, même les chaînes de commencement d’injecteurs ne sont surtout à fois… Comment ne pas présenter que à nous invulnérabilité a apprêté ses limites et appartenir aux côtés des prolétariat ?”

Le messager de la adjoint sandjak, plus rédigée par la fibule de la raffinerie SAM, s’est lui embêté du compte France 2030 chez lépreux “le gouvernement déverse des milliards d’euros à la filière hydrogène sans vision stratégique, ni contreparties”. Le mandataire Marc Ferracci lui a répondu qu’une annonciation sur ce lieu devait appartenir achevé bientôt…

Cette semaine plus, c’est le fédération CFE-CGC qui s’est adressé au Premier mandataire sur le chemise Bosch. “La fin de la motorisation carbonée au profit des véhicules dits propres se traduit, notamment par l’effondrement de l’activité de la société Robert Bosch à Onet-le-Château et par voie de conséquence du nombre de salariés passant en quelques années de plus de 2.000 personnes à 513 au 31 décembre 2028 (…) Le diesel a été désigné comme le coupable de tous les maux et les choix des précédents gouvernements ont détruit des milliers d’emplois en France et en premier lieu les 1400 salariés de l’usine aveyronnaise”, dénonce spécialement le fédération.