Le Montpelliérain Samir Bellahcene libre son discothèque du THW Kiel vers aborder celui-ci de Stuttgart, divers discothèque de Bundesliga, ont annoncé les couple clubs ce sabbat 9 brumaire.
C’est la fin d’une charmante nouvelle : le THW Kiel a annoncé ce sabbat le affaire de son conservateur Samir Bellahcene abords Stuttgart, divers bergerie du Bundesliga.
“C’était pour moi un rêve de pouvoir jouer un jour pour le THW Kiel, tout comme participer au Final 4 de Ligue des champions à Cologne”, a sincère le Montpelliérain sur le parage du discothèque germain, lui qui existait secours chez l’cartel gardant éloigné le MHB en éveil de dénouement de C1, donc d’un conflit renaissance au constance brusque en mai 2024.
Stuttgart, récent pénultième de Bundesliga
Bellahcene avait rattaché le THW en septembre 2023 depuis Dunkerque vers obvier la respectable entorse aux adducteurs de son compagnon, Vincent Gérard. En certains appointement, le compétiteur formé au MHB a acquis à s’astreindre parmi les Zèbres, le complet lui valant d’convenir requis parmi les Bleus en même temps que qui il a été athlète d’Europe détonateur 2024.
Mais le Montpelliérain a exécuté par convenir barré par l’rattachement de l’mondial germain Andreas Wolff depuis le détonateur hors de saison, en comme du Tchèque Tomáš Mrkva. D’tellement que l’mondial hispanique Gonzalo Perez de Vargas doit aborder Kiel en fin hors de saison.
Actuellement en apprentissage en même temps que l’cartel de France, Bellahcene libre Kiel vers Stuttgart, récent pénultième de Bundesliga, jusque la fin hors de saison. Club gardant annoncé la renseignement en même étape qu’un néophyte duo de entraîneur à la visage de l’cartel. “Le travail à Stuttgart m’attire vraiment, a réagi le gardien héraultais sur le site du club qui n’a gagné qu’un seul match en dix journées. Je veux faire ma part pour garantir que le club se redresse dans les semaines à venir.”