Basket, handball, volley : le porté sur les équipes montpelliéraines au puis éminent phase habitation

En badinage habituel, Montpellier est habituellement en éminent de l’enseigne. Mais vu qu’il n’y a pas que le BLMA, le MHB et le MHSC VB chez la vie, on prend des nouvelles des clubs montpelliérains engagés chez les championnats régionaux.

Basket : Croix d’Argent, des hauts et des bas

Ce dimanche se déroulera la 6e jour de la chapon Méditerranée en Prénationale. Du côté des féminines, les leaders invaincus, Croix d’Argent Montpellier fera le précis nomadisme au lycée Miralles à Saint-Jean-de-Védas moyennant oser Ouest Montpellier Mégapole (6e pile 3 victoires). L’ASPTT Montpellier (7e pile 3 victoires) se rend sur le situation des Cheminots de Béziers. Entre double à 15h30.

Au même phase, l’pool masculine d’Ouest Montpellier Mégapole, tierce du archivage pile cinq victoires en aussi de amusements se rend à Uzès chez le Gard, chahut (20h). Celle de Croix d’Argent (9e, 5 défaites) ambiance zélé à constituer avant à Frontignan qui écharpe en minois du archivage, chahut à 20h30, lycée Roger-Couderc de Montpellier.

Handball : le MUC au top

Si aucune masculine de Montpellier en ville évolue au puis éminent phase habitation, la troupe fémine du Montpellier Université Club rescapé les mobilier. Et de méchamment céleste addition. Au balle à la main, la durée est découpée en double parties. D’accueil, les équipes sont réparties en poules de 10 et jouent double coup comme quelque concurrent.

A ce jeu, le MUC est assistant du archivage à la fin des amusements envoyer. Seulement battues par Thuir à logis en béance (19-24), les Montpelliéraines ont écroué les faveur comme Villeneuve, Saint-Affrique, Baillargues et Montagnac. Ce chahut (18h45), elles-mêmes vont constituer avant à un exagéré compétition en exercice risquer Thuir chez les Pyrénées-Orientales.

Volley : l’ASBAM en empressement

Les championnats de volley-ball régionaux plus territoriaux sont en sérénité jusqu’au vacance du 16 et 17 brumaire. Seule réserve, en Prénationale masculine Occitanie Est, Le Crès (3e) reçoit l’AS Beaux-Arts Montpellier (4e), chahut (18h) au lycée Jean-Moulin.

Dans la chapon des féminines, l’AS Beaux-Arts Montpellier écharpe à la assistant empressement du archivage pourtant devancée par Gruissan et pile double longueurs d’prénotion sur la fourniture de Lattes ASPTT Montpellier. Au contradictoire, l’pool 2 de l’ASLJ Croix d’Argent en avant-dernière.