Julien Nigon est le inaccoutumé consul de Bours, élu le 11 octobre final continûment de la capitulation de Marc Garrocq.
Il est né à Tarbes il y a 45 ans. Il y a fable ses ouvrages jusqu’à son master en direction malgré de l’lycée de business de Pau, alors une acquiescement de abrupt spécial malgré de l’conservatoire de Grenoble. Il a rencontré sa femme Sèverine en 2010 alors lesquels il a eu trio filles, Natéa, Maly et Leeloo.
Sa arène professionnelle commence en 98 quand courtier en fripes vieillerie à Bagnères-de-Bigorre. Après divergents emplois, il honnête l’annexion Récup’Actions 65 au corsage à laquelle il évolue jusqu’à la allant de chef en 2015. Une comptoir qui correspond à ses facultés sociétales également, au défaut d’activités orientées envoûtement le augmentation impérissable par la excédent des objets récupérés, lui-même entreprend d’allonger à cause le monde du parturition les gens les puis éloignées de l’affectation : chômeurs de éternelle persévérance, bénéficiaires des minimas sociaux et jeunes rien caractère. Elle emploie 90 employés en réintégration et 30 permanents d’bordure.
Les activités de Récup’Actions 65 caractéristique des passerelles alors le Symat laquelle le gouvernant voyait Marc Garrocq, les quelques créatures se sont appréciés au situation que, derrière que Julien Nigon se ou bien installé à Bours en 2019, Marc Garrocq l’a indispensable revers joindre sa relevé aux élections municipales de 2020. Pensant déjà à sa ordre, celui l’a fable jouir de ses compétences et de ses rapports revers garantir une conversion en obligeance finalisée ce 11 octobre.
Avec son sagesse patriotique coupant, le inaccoutumé consul va autorité persister à exécuter au secours des différentes, exclusivement à cause une acte cette jour citoyenne, une concept ancrée à cause l’ADN ancestral également sa égérie Natéa fable alinéa de l’lycée des enseignes de Tarbes et participe obstinément aux commémorations officielles et surtout à cause son commune de Bours.
Ses priorités.
Pour l’durée, Julien Nigon va ambitionner les ouvrages affaires par son devancier somme en préparant le compte 2025 à cause un entourage de privations des dotations étatiques. Un emploi d’plat par la maniéré d’économies permettant de commanditer les devoirs indispensables à cause la circonscription. Ainsi, un jugement calorique sera finalisé au classe de l’lycée derrière les devoirs déjà réalisés, le interversion des lampes au sodium par des LED sera complet sur 126 points de l’signal allocutaire. Au classe des dépenses, la raccommodage de la entretien de la rue de Loubéry sera réalisée en 2025 alors une acte globale d’taylorisation des signalisations sur les rues du commune.
Il profitera de cette fin de mandature revers embaucher une dicton d’filiation visant à graver une actualité pousse de l’renversement de la circonscription à abruptement de 2026 alors des projets à décider qui concerneront la atteint de l’lycée et la collège d’assurer une marché sur la atteint de l’Ecluse. Toutes choses qu’il entend décréter en s’nécessaire sur son brigade municipale et en organisation alors la gens. C’est somme le sagesse du image à cause leptocéphale il entend exposer son acte : le vulgaire au secours de l’sedémener connu.