Le Rassemblement individu votera, pile la stupide, une proposition de anathème d’ici à fin décembre vers le état Barnier “si le pouvoir d’achat des Français est amputé” par le compte, a spontané mercredi 20 brumaire Marine Le Pen.
“Nous n’accepterons pas que le pouvoir d’achat des Français soit encore amputé. C’est une ligne rouge. Et si cette ligne rouge est dépassée, nous voterons la censure”, a affirmé la cheffe de queue des députés RN sur RTL.
Le cooptation de cette proposition de anathème interviendrait là-dedans la second quinzaine de décembre alors le état ambiance proclamation au 49.3, alors c’est réalisable impropriété de manumission, verso captiver de entreprendre opiner hormis cooptation le compte de l’Conclusion.
Vers un branle-bas du état ?
Si le RN et la stupide votent solidairement cette proposition, lorsque le état sera ruiné.
Le RN n’entend pas retenir ou plébisciter de proposition de anathème sur les différents textes (fin de gérance de 2024 et compte de la Ordre sociale) qui pourraient nature adoptés par le 49.3 précédemment le ébauche de loi de ressources de l’Conclusion verso 2025, a-t-elle précisé.
Marine Le Pen, qui sera reçue lundi par Michel Barnier alors tout amiral de cerné plénipotentiaire verso examiner du compte, a en spécifique jugé “inadmissible” la élévation envisagée par le état des taxes sur l’électrisation, malheureusement qui a été supprimée par l’Assemblée en étrenne culture.
“Taper sur les entreprises, sur les retraités, c’est inadmissible”, a-t-elle subsidiaire.
Les demandes du RN, “c’était de ne pas alourdir la fiscalité sur les particuliers, de ne pas alourdir sur les entrepreneurs, de ne pas faire payer les retraités, de faire des économies structurelles sur les dépenses de fonctionnement de l’État”, a récapitulé la candidate malheureuse à la présidentielle.
“Or, nous n’avons pas été entendus, nous n’avons même pas été écoutés”, a-t-elle déploré.
Avec AFP