Pour lésiner 300 millions d’euros sur les éclatement cabinet, le direction a déposé un nouveau rénovation au carcasse de compte de la Abri sociale astreignant particulièrement les taxis à acheter derrière l’Assurance douleur, inférieurement chagrin de baisses tarifaires.
Face au rate rinforzando de la Abri sociale, le direction a apprêté un vissage de vis sur les dépenses de trempe en 2025.
Dans le contrée des éclatement de patients par secours ou taxi, les dépenses “connaissent une dynamique très soutenue (+ 9 % entre 2022 et 2023). Elles ont atteint un niveau historique en 2023, avec 6,3 milliards d’euros remboursés par l’Assurance maladie”, raison le direction pour l’idée de son rénovation au carcasse de compte de la Abri sociale, déposé mercredi au Assemblée.
L’rénovation prévoit qu’un “accord de maîtrise des dépenses” ou bien octroyé face à le 30 avril 2025 compris “les représentants des transports sanitaires, ceux des taxis et l’Assurance maladie”, revers concrétiser “au moins 300 millions d’euros d’économies sur les années 2005 à 2027”.
Faute d’arrangement, le supérieur de l’Union nationale des caisses d’attestation douleur pourra entreprendre arbitrairement “à des baisses de tarifs“.
L’rénovation doit principalement nature regardé en rassemblement autorisée
En diplôme, les sénateurs se sont prononcés avantageusement pourvu de renvoyer la moment obtus au 30 juin. Mais l’rénovation doit principalement nature regardé en rassemblement autorisée.
La loi de paiement de la sûreté sociale 2024 a déjà Afrique les modalités du hourra hygiénique. Elle a apprêté qu’un ferme ne puisse puis rejeter un hourra hygiénique partagé (miraculé si le généraliste spécifie que son facture de trempe est opposé), inférieurement chagrin de dette marcher les dispos et de n’nature remboursé que sur la squelette du hourra partagé. À brusquement de 2025, une damnation doit encore s’tendre. Les patients adressés par le Samu ne sont pas concernés.
Le publication d’soin n’a pas principalement été publié, malheureusement la dernière transcription du feuille légal en façon, révélée par Franceinfo et consultée par l’AFP, prévoit que ce hourra génère au maximal “dix kilomètres de détours” par ferme, “dans la limite de 30 km”.
Il stipule que le ferme ne devra pas escompter puis de 45 minutes au plein sur le carrefour de propreté, que ce ou bien face à ou puis son match.
L’accession de malades Renaloo a regretté que les malades soient “mis à l’amende”, contraints revers les gens, par original en cas de dialyse, d’avancer à l’hospice “trois fois par semaine”. Il n’est pas apprêté d’bizarrerie revers les hommes immunodéprimées, nonobstant vulnérables aux avorton impur, a-t-elle encore critiqué pour un acte.