Ce canne de muay thaï continue son montée lyrisme le entretien : “Nous le faisons par fierté”

l’instaurant
Le canne Revel Muay Thaï peut se targuer d’existence l’un des clubs les puis performants d’Occitanie. Déjà pendant le top 10, il continue de truster des médailles lorsque de compétitions variées.

Décidément, le canne de Revel Muay Thaï n’en finit puis de mériter des trophées. Depuis la revenu, six médailles ont déjà été remportées pendant diverses compétitions.

Déjà, depuis le traitement de septembre, le canne a aimable une cellule Pancrace MMA. En octobre, Idriss Chérigui a décroché la diplôme d’monnaie dessous la armes du canne, subséquemment un choc “extrêmement serré”.

Le canne ne s’sédentaire pas là, vu qu’il a décidé encore de épauler à toutes les compétitions, pendant toutes les disciplines de la FFKMDA (Ligue française de kickboxing, muaythaï et disciplines associées) qui benne 60 000 licenciés, paradoxe huit compétitions au classe logement. “Le but est de permettre aux compétiteurs d’acquérir une importante expérience”, indique le responsable du canne Jean-Luc Guétrot. “Peu de clubs s’engagent dans de si nombreux déplacements. Nous le faisons par fierté. Pour viser le haut niveau, il faut effectuer un maximum de compétitions.”

A dévorer encore :
Commerce à Revel : le cœur de la casemate retrouve une gens d’artisans, de créateurs et d’artistes

Laurent Moutiee décroche une diplôme d’or, Idriss Chérigui et Joffrey Plassereaud remportent le brunâtre et Charles Lefebvre se occupation sur la accord du embasement, derrière une dispute K1 one rules (discipline pénétré le muay thaï et le kick boxing).

Les nourrissons ne sont pas en codicille, vu qu’en kick boxing, un couple de médailles ont été remportées. Eloïse Gardies décroche l’or en strate parcimonieux 13 ans et Nola Cruzel l’monnaie en poulet 8 ans.

A dévorer encore :
Football : Une visqueuse déboires derrière l’US Revel

Pas de interruption derrière les aimables, également les amas du canne porteront rapidement arrogamment à eux guidon lorsque des championnats d’Occitanie Muay Thaï mature et culturel, kick boxing et K1 ones rules culturel. Le canne rappelle encore qu’il propose une habitué sportive de permission derrière ceux-ci qui ne seraient pas intéressés par les compétitions.

A dévorer encore :
Le déclaration ciné-club de la semaine au cinéma Get de Revel

Le Téléthon

En collaboration verso le canne tennis de laraire Revel Lauragais, les boxeurs proposeront le chahut 30 brumaire un événement en offrande du Téléthon à 14 h en salon omnisports. L’aperçu nouvelle des un couple de clubs sera de chamarrer tennis de laraire, boxing et cellule d’déconfiture, où complets les biceps travailleront, y convaincu le conception. Les novices sont les bienvenus, et pourront goûter de séances d’formation ce jour-là.