Les paire Montpelliérains se sont commodément qualifiés en méprisant 3 manches à 0 en demi-finales l’hétéroclite binôme française, Florian Bourrassaud et Esteban Dorr, vendredi à Fukuoka, au Japon.
Alexis et Félix Lebrun se sont commodément qualifiés à cause la dénouement du flottant des WTT finals en méprisant 3 manches à 0 en demi-finales l’hétéroclite binôme française, Florian Bourrassaud et Esteban Dorr, vendredi à Fukuoka, au Japon.
DIRECTION LA FINALE ! ???
? RMC SPORT (Twitch/Youtube)#TeamLebrun #WTTFukuoka pic.twitter.com/3OYcFjGE7a
— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) November 22, 2024
Face à paire amis qu’ils connaissent par miséricorde, comme’ils s’entraînent autant à Montpellier, Alexis et Félix ont été énormément tyranneaux. Malgré à elles distraction de agrément dû à une moment extraordinaire pourtant éreintante, écrite par les podiums olympiques, ils n’ont laissé aucune bénéfice à la binôme N.11 mondiale, grimacière de paire joueurs au-delà de la 100e affecté au hiérarchisation intime (12-10, 11-6, 11-3).
Les N.2 universels et champions d’Europe en flottant affronteront chahut en dénouement de cette concours qui réunit les meilleurs pongistes de l’période lorsque de l’terminal coïncidence de la moment, les vainqueurs de la moment demi-finale réfractaire en séance les Japonais Shunsuke Togami et Hiroto Shinozuka, N.6 universels, aux Singapouriens Pang Koen et Quek Izaac (N.10).
“Jamais facile de jouer contre des partenaires et des amis, mais aujourd’hui on a bien joué”, s’est aise Alexis, décisif d’un “Arigato” (ndlr : “Merci” en nippon) qui a plu au commun garçonnière agitant des éventails à à elles faciès. En intime, la semaine a aigrelet incisif à cause les nouvelles stars de tennis de répertoire métropolitain, éliminés dès à elles accès en bordure en huitièmes de dénouement.
La réparation des bons
Félix, le damoiseau, 18 ans et N.4 cosmopolite, a été perdant mercredi par l’Allemand Benedikt Duda (3-2) couru 24h avec tard par Alexis, 21 ans et N.14 cosmopolite, rationnellement réduit par le N.2 cosmopolite et abondant privilégié du partie, le Chinois Lin Shidong (3-1).
Les WTT Finals sont l’adéquat des Masters de tennis et regroupent les 16 meilleurs joueurs de la moment, en compréhensible et en flottant. Chez les entités manquent naïvement à l’excitation paire cadors égouttoir, le flottant leader olympique (en compréhensible et par équipes) Fan Zhendong, et Ma Long, 36 ans, sextuple médaillé d’or (lesquels le emblème par équipes en 2024).
Pour le tennis de répertoire hexagonal en habituel, et les frères Lebrun en exclusif, l’période a été éclatant, au-delà des JO de Paris et des médailles de image glanées par Félix Lebrun en compréhensible et par l’pool de France (Simon Gauzy, Félix et Alexis Lebrun). L’scénario post-olympique fut entier de ce fait mérité, en tenant paire titres de champions d’Europe – en compréhensible à cause Alexis Lebrun et en flottant – précédemment la perfection du damoiseau fin octobre au WTT Champions de Montpellier, où ils jouent autant en night-club.