Claire Chauffour-Rouillard nommée préfète de l’Aveyron, miss va troquer Charles Giusti

La haute surnuméraire présentait, jusqu’actuellement, journaliste avant-première aux ressources mutualisés de la circonscription de la généralité d’Ile-de-France. Elle va troquer le Charles Giusti en départ dans le diocèse de l’Eure.

Le émission autorisé est daté du 6 brumaire : Claire Chauffour-Rouillard, jusque-là journaliste avant-première aux ressources mutualisés de la circonscription de la généralité d’Ile-de-France, a été nommée préfète de l’Aveyron par le Président de la Convoqué. Elle va troquer Charles Giusti en départ dans l’Eure.

A bouquiner quant à :
Le gouverneur de l’Aveyron, Charles Giusti, affecté chez l’Eure

Diplômée de l’ENA en 2007, miss a quant à été responsable de grâce du gouverneur de Bretagne de 2011 à 2013. Son côté Linkedin honnête un cursus de “dirigeante du secteur public avec 15 ans d’expérience ayant exercé des responsabilités dans des domaines variés comme directrice de cabinet et secrétaire générale : management d’équipes nombreuses et diverses, pilotage de grands projets de transformation d’organisations et d’aménagement du territoire, gestion de la sécurité et gestion de crise, relations publiques.”

Avec, quant à, un “fort intérêt pour les enjeux économiques : accompagnement des projets d’implantation et de développement des entreprises de différents secteurs (industrie, réseaux, transports, énergie, etc.), valorisation du savoir-faire français, développement des infrastructures.”