Le vacance ultime, le merveilleux survol de golf du Totche a accord une rivalité extrêmement attendue, sponsorisée par les établissements Leclerc. Cet événement a groupé rapproché de 90 golfeuses et golfeurs de complets lignes venus de dissemblables départements, des amateurs passionnés aux joueurs avec expérimentés, parmi une décor conviviale et compétitive.
En compréhension du public majestueux de participants (es), double noyaux ont été organisés. Le entorse d’acheminement de cette rivalité pile le primordial peloton a été donné le chahut 16 brumaire parmi l’bientôt. 40 joueurs ont été accueillis par un règne flamboyant et des situation de jeu idéales. Les équipes se sont affrontées sur 18 trous. Le adjoint “round” s’est déroulé le dimanche gaillard en même temps que 48 joueurs en rivalité parmi une décor un peu avec frais que la veillée, seulement plein de ce fait engagée.
Une rivalité extrêmement avaricieuse
Lors de la report des récompense, les organisateurs ont remercié le bienfaiteur radical, qui a joué un activité clé parmi l’matière de cet événement. En corollaire, cabinet à ce épaulement, les participants ont bénéficié de dissemblables récompense. Les organisateurs ont identiquement mis en assuré, en même temps que l’dépendance du bienfaiteur, une reconstitution permettant à complets de se calmer et de apprendre de l’biosphère festive. Par éloigné, l’banque Le Schmilblick à Cajarc (Lot), laquelle le maître, Thierry Scheid, est un golfeur apposé, avait sponsorisé l’rejoint du bled n° 6. Il se trouve que c’est un Cajarcois, Frédéric Papin, qui a acheté à appuyer sa colis le avec rapproché du bled (1m55) et a remporté la vêtement.
Les résultats de la rivalité ont été extrêmement serrés, en même temps que dissemblables joueurs se distinguant par à elles performances. À la fin de la jour, une foire de report des récompense a eu local, où les vainqueurs ont été célébrés pile à elles efforts et à elles supputation. Cette rivalité de golf au Totche a non pourtant été un best-seller sur le gain équipier, seulement miss a identiquement renforcé les fiston au torse du dancing. Les organisateurs, Sylvain Lacassagne et Leo de Greef, qui gèrent la bâtiment golfique, ont positif à elles reconnaissance pour Leclerc. Les résultats :
Mixte Stableford (Brut) : 1) Léo Railet et Mathieu Folâtre. 2) Jean-Michel Biau et Flavien Coulon. 3) Sylvain Lacassagne et Jonathan Phalip. 4) Michael Huynh et Philippe Lassus. 5) Jean-Paul Lacombe et Ronan Combe.
Mixte Stableford (Net) : 1) Michel Vidal et Benjamin Desvals. 2) Mathis Carles et Maxime Tierra. 3) Léo Railhet et Mathieu Folâtre. 4) Sylvain Lacassagne et Jonathan Phalip. 5) Gilles Calmettes et Chantal Lacombe-Calmette 6) Alain Lagarrigue et Francis Gonzalès. 7) Laurent Tierra et Baptiste Tierra. 8) Phillipe Barnabe et Hugo Raffy.