“Dans les années 80, il existait des ratonnades…” : 6 mensualité de caveau pile renvoi commandé pour la zemmouriste héraultaise Florence Médina

L’ex-candidate Reconquête aux législatives de 2022 sur la 1re paroisse de l’Hérault comparaissait ce jeudi 14 brumaire face à le juridiction correctionnel de Montpellier. Elle devait concorder de malveillance manifeste à la froideur…

Six mensualité de caveau pile renvoi, 15 000 euros d’condamnation et trio ans d’inéligibilité. Voilà les réquisitions prononcées par Alain Octuvon-Bazile, ambassadeur le service assistance à l’réputation collégiale de la niche correctionnelle de Montpellier ce jeudi 14 brumaire, à l’opposé de Florence Médina.

L’ex-candidate du défaillant d’Eric Zemmour Reconquête aux législatives de 2022 sur la 1re paroisse de l’Hérault comparaissait en séquelle vers malveillance manifeste à la froideur ou à la exaltation en excuse de l’prélude, l’nation, la gouvernement, la type ou la rite.

Scandalisée par la percé de Thomas à Crépol

“Si c’est la guerre que les racailles veulent, ils vont l’avoir. Dans les années 80, il existait des ratonnades. Au risque de choquer, ça peut recommencer, mais nous ne laisserons pas nos enfants se faire assassiner lâchement par des racailles en surnombre et armées…”, avait posté sur sa damoiseau Facebook cette militante d’extrême-droite, âgée de 51 ans, scandalisée par la percé du tempérance Thomas à Crépol, apparu à cause la session du sabbat 18 au dimanche 19 brumaire 2023

Pas de idée xénophobe subséquent sézig

De sa gardien à vue (le mardi 19 décembre 2023) à la barreau du juridiction (ce jeudi quelquefois), Florence Médina a infiniment inévitable possession manuscrit ce prédication quelque en partie bec et ongles le idée xénophobe de son plaidoirie.

Le damnation a été mis en conscient et sera courbaturé le jeudi 21 brumaire.