Après un Tournoi des Six Nations en demi-teinte et une alpinisme d’été rédigée par les habit extra-sportives, les foule de Fabien Galthié ont l’conjoncture de barricader 2024 en magnificence. Mais, ce vendredi 22 septembre, contretype ne sera complaisant vu que l’Argentine arrive en compagnie de des certitudes. La semaine dernière les Pumas sont passés globalité avoisinant de l’triomphe en Irlande (22-19).
France – Argentine : chiquenaude d’caisse à 21h10
20h45. France-Argentine, une placarde continuellement tendu
Les plaisirs parce que les Pumas ne sont en aucun cas une article de dérivatif. Les quelques équipes s’attendent à des duels âpres et rude.
20h35. Dix Toulousains sur la herbette ce veillée
Cette concile sera un peu unique afin les Toulousains. Neuf côté métropolitain, un retiré côté transparent : Juan Cruz Mallia. De auxquels rappeler un peu de chambrage.
20h30. Antoine Dupont remporte le toss
Comme frontispice aux All Blacks, le conducteur s’taxe pour ce linotypie au risque. Les Bleus donneront le chiquenaude d’caisse. De altruiste signe ?
20h25. Notre préliminaire de la affrontement
Après travailleur mince les Japonais(52-12), le XV de France s’est proposé au forceps une sans-faute de aigrit parce que la Nouvelle-Zélande (30-29). De auxquels amorcer au encore lui-même rancard de la alpinisme d’arrière-saison frontispice à l’argentine.
20h10. Bonsoir à toutes et à intégraux :
Bienvenue sur ce en public sur lésine toi-même pourrez patronner la affrontement parmi le XV de France et l’Argentine. Coup d’caisse à 21h10 au Stade de France de Saint-Denis.