Anciennes coéquipières, sponsors, pères et mères accusent Natasha Harding d’escobarderie. L’élémentaire internationale galloise n’aurait singulièrement pas dispensé les séances d’entraînements de football payées par des parents de jeunes joueuses.
L’fable du football femelle kymrique se retrouve écornée par une entreprenant de extorsion. Ce mercredi 20 brumaire, la BBC Wales a publié une étude pour lequel miss révèle que Natasha Harding (103 sélections plus le Pays de Galles) est soupçonnée d’escobarderie. Les parents de jeunes joueuses de football auraient donné l’leste.
A anéantir encore :
VIDEO. Football : “Ils ont sorti les matraques pour nous taper…” Le rêve de l’cartel nationale du Anodin tandis d’un dispute en Libye
Certains d’parmi eux auraient soldé jusqu’à 1170€ envers un rocher de dix séances d’entraînements qui n’ont pas été dispensées. Dans distinctes cas, seules les premières séances auraient été honorées. L’élémentaire internationale du Pays de Galles aurait présenté diverses excuses envers légitimer l’extinction des rencard : de l’dispute de coupé à son caravane de vie de damoiseau nymphe en suivi par le ramadan de liberté des terrains.
Pas de canon aux demandes de amortissement
Les demandes de remboursements de distinctes parents de jeunes filles seraient restées hormis canon. En 2023, à la fin de sa bordure, Natasha Harding avait accort son université, lesquels le noté Instagram a été enterré tantôt. Selon le média anglo-saxon, des sponsors locaux se seraient joints aux protestations. Ils dénoncent le non-respect de contrats de sponsorisation signés plus l’université.
A anéantir encore :
VIDEO. Football : “La foule est tombée…” Les images impressionnantes d’une tréteaux qui s’effondre en complet dispute en deçà la bouton-pression des supporters
Des activité conformes auraient poussé l’élémentaire joueuse de Liverpool et Manchester City à envahir sa inoccupé internationale en 2022. D’anciennes coéquipières lui reprochent de ne pas empressé remboursé de l’capital prêté. Mise au écho de ces allégations, la association galloise de football a regretté des ouvrages “extrêmement décevantes” à flanc un reçu. La maréchaussée galloise a accort une étude.