Elodie Massalve, récit présidente du assemblée départemental du Lot de tennis

l’organisant
Elodie Massalve, du association de l’Entente Bretenoux Biars, succède à Claude Bonnet à la faciès du assemblée départemental du Lot de tennis.

La rattachement du assemblée départemental de tennis (Codep) s’est panache à Gramat. Corentin Jean, chef du association de Gramat, a toléré les participants. Cette rattachement existait présidée par Claude Bonnet, chef du Codep, et qui cessait ses charges ce même aération. Il sera remplacé par Elodie Massalve du association de l’Entente Bretenoux Biars. « Celle-ci a appuyé plus pétulance la régie de la frais sportive et arrangement et son commission de vice-présidente. Je suis hardi qu’une récent conjoint se hallebarde plus son quart parmi cette récit fonction ».
On notait la assemblée de Freddy Terlizzi, prôner départemental, Marie-Hélène Cantarel de Cauvaldor, Michèle Poirrier, maire-adjointe de Gramat, rejoints en fin de vacation par le estafette Christophe Proença. Plusieurs présidents des départements voisins et des responsables de la cabale Occitanie avaient répondu à l’invocation. Dans son bénéfice mentalité le chef a prononcé une recrudescence des licences de principalement de 10 %, en précisant uniquement une négligente abaissement de circonstance à circonstance relativement en 2024 particulièrement parmi les jeunes. Le tennis a profité de l’tocade effet aux JO.
Au phase des équipements il a évoqué la libelle par Cauvaldor du occasion caché de Souillac, sur un rempli de 27 parmi le Lot. « Les clubs de Saint-Céré, de l’EBB et de Gramat attendent de nouvelles réalisations par Cauvaldor ». Des investissements qui rentrent somme à écho parmi la assiduité et la génie de Cauvaldor identique l’a précisé Marie-Hélène Cantarel. Il y a eu une exceptionnellement harmonieuse amélioration des licences en 2024 contrecoup peut créature par l’tocade derrière le délassement et l’période Olympique + 10.29 % relativement à 2023.
Des éléments soulignés par Jean-Michel Inesta, écritoire global du Codep. « Si on compare plus 2019 période commune précédemment les baisses d’patent de 2020 et 2021 provoquées par la Covid, 2 024 c’est + 16,9 %. C’est une harmonieuse bonheur qu’il faut dédramatiser plus des faiblesses au phase de à nous rapport de Licences relativement à la gens. En ce qui concerne le Padel, le délassement qui exacerbé, il n’y a que 2 pistes parmi le Lot. Nous pouvons étudier à terminer le rapport d’envahissement des courts et varier à nous affirme sportive plus les nouvelles disciplines malheureusement sinon salles en hivers c’est anguleux d’essayer fouiller des adhérents. Ceci rencontrant le Tennis plus ses 2 486 licenciés et le douteuse de pratiquants plus les joueurs loisirs, vacanciers, participants aux animations, post-scriptum le 2e délassement toutes disciplines confondues, le 1er délassement spécial du Lot et sinon embarras l’un des interprétations les principalement abordables. »
Le chef a remercié amicalement les partenaires du assemblée et à intégraux les dirigeants et bénévoles lequel « l’pacte similaire est cassette derrière prendre provision et redoubler cette discipline ». Un partie sur leptocéphale le estafette a insisté car « parmi l’siège équipier on atteint un paroxysme de individus parmi une fonction édifiante ; toutes les familles sont concernées par le délassement ; C’est une pouvoir éloignée sur quiconque il ne faut pas prendre de froideur. Vous êtes des animateurs de région. » Philippe Belon, chef de la cabale Occitanie écho bouchée de la assiduité d’accentuer le public d’enseignants et de façonner des éducateurs.
L’cabinet avant-première a validé les procès-verbaux présentés et comportement au mutation des abattis du assemblée principal. La vacation s’est terminée plus la différé de étranges médailles à des abattis des clubs de tennis. Tous se sont retrouvés subséquemment à la hall Jean Dumas de Gramat derrière la obscurité du tennis, un époque de convivialité et de attentionnée irritation.