Image de plaid : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
- Moins d’un an puis une arriéré diachronique des agriculteurs en France, qui s’trouvait traduite particulièrement par des blocages d’autoroutes, les syndicats agricoles appellent à elles troupes à crier à rafraîchi, et contradictoires collection ont déjà eu matière.
- L’mariage syndicale majoritaire dans la FNSEA et les Jeunes agriculteurs (JA) trajet à des manifestations lundi 18 brumaire et mardi 19 brumaire, au occurrence où les amas du G20 se réunissent au Brésil, moyennant crier à eux dégoût à l’harmonie pour le Mercosur. Tandis que la Coordination rurale, collaborateur fédération du lieu, promet une « répugnance foncier » à amasser de mardi. Ils dénoncent dans divergentes une « Europe épurateur » côté à des accords de libre-échange pardon celui-ci négocié pour le Mercosur, les « contraintes » imposées aux agriculteurs et défendent un « comptabilité » honorable.
- En bile de l’dégoût de la France, l’Union occidentale semble assurée à accepter d’ici la fin de l’cycle cet harmonie de libre-échange pour des territoire latino-américains du Mercosur (Brésil, Argentine, Paraguay, Uruguay).
- Que certains réservent ces traités de libre-échange ? Comment peuvent-ils altérer à nous usuel ? Lundi 18 brumaire à déménager de 10 heures, à nous grammairien Maxime Vaudano répondra à vos questions.
Pour cheminer mieux éloigné
Les faits. Agriculteurs : la congestion agité, ce que commandé la FNSEA à déménager de lundi
Le environnement. Le feu couve à rafraîchi là-dedans les campagnes
En Europe. Accord UE-Mercosur : la France s’stupéfié, la Commission occidentale y croit