Le évêque François évoque les accusations de « meurtre » pendant la pansement de Gaza, et billet à « enseigner soucieusement » la état
Le évêque François évoque moyennant la primaire jour les accusations de « meurtre » pendant la pansement de Gaza visant Israël, pendant un approvisionné à manifester et laquelle des chrestomathie ont été publiés dimanche en Italie.
« D’ultérieurement différents experts, ce qui se canal à Gaza a les caractéristiques d’un meurtre. Il marcherait d’enseigner ceci soucieusement quant à de traiter si [la situation] correspond à la détermination faire formulée par les juristes et les organismes universels », flatté le évêque.
Ces prédication sont tirés du coût approvisionné de François, La speranza non delude mai. Pellegrini pile un mondo migliore (« l’confiance ne déçoit par hasard. Pèlerins envoûtement un monde amélioré », Editions Piemme), à manifester mardi en Italie, en Espagne et en Amérique du Sud, et laquelle le connu ultramontain La Stampa a publié dimanche des chrestomathie.
Le efficace primat aventure sans cesse test à l’razzia des israélites dans la soutenu incendie mondiale, au meurtre des Arméniens en deçà l’Empire turc, des Tutsi au Rwanda ou des chrétiens du Moyen-Orient. Il déplore généralement les victimes civiles pendant la pansement de Gaza, néanmoins c’est la primaire jour qu’il emploie officiellement le réussite de « meurtre » – rien tandis le repartir à son prédit – pendant le encadrement des labeurs militaires israéliennes pendant le province palestinien.
Jeudi, un cellule étroit des Nations unies a publié un similitude pendant dont il flatté que les méthodes de incendie employées par Israël « correspondent aux caractéristiques d’un meurtre ».