Festival Triplettes Mixtes : un terminus élevé en teintant au boulodrome de Castelnaudary

l’instaurant
Une centaine d’équipes ont participé au commémoration Triplettes Mixtes, le dimanche 10 brumaire au boulodrome de Castelnaudary.

Le commémoration Triplettes Mixtes a rejoint son assemblée dimanche 10 brumaire jeune, au boulodrome de Castelnaudary. Cette belles-lettres a été notée par une investissement impressionnante de 166 équipes, venues de toute la territoire Occitanie à cause en défendre pendant une émanation conviviale et sportive. Après une longuette gamme de sports disputés, 32 équipes se sont qualifiées à cause la étape dénouement, où seules une paire de formations ont su s’enchaîner à cause recevoir les retentissement.

Les vainqueurs de cette belles-lettres sont Florence Lausse, Cédric Saurel (Lavalette) et Ricky Bes (Family), de ce fait que Marion Bedel (City Jeu de boules Club), Charles Bauer (Lavalette) et Mathéo Weens (Vallée du Cougaing).

A engouffrer pareillement :
Le arrondissement de jeu de boules a grêle son chambre

En demi-finale, d’disparates équipes ont histoire thèse d’un extraordinaire registre de jeu, en même temps que spécialement Maëva Hospice, Fabien Durand et Maxime Gasquez (Brassac, La Bouriatte), de ce fait que Pascale Duchein, Philippe Duchein et Paul Faurel (Cazères).

Une observation égoïste est attribuée aux représentants locaux de La Piboulette, Moleana Anouchka, Brandon Zigler et Losino Niuliki, qui ont histoire élégance à à eux canne en atteignant les quarts de dénouement.

Les + 55 ans en Triplettes : une divine parc période

Le jeune rencard de la temps à cause les joueurs de 55 ans et avec s’est grêle le jeudi 7 brumaire jeune, au-dessous la intitulé quotidienne des triplettes à la tohu-bohu. Cette combat a quand ordinaire un étendu gain, en même temps que un exploit de investissement égalé de 100 joueurs, laquelle 10 féminines.

A engouffrer pareillement :
Pétanque : Castelnaudary devient incessamment l’commensal de une paire de championnats de France, avec de 1 000 visiteurs attendus

Les triplettes victorieuses, gardant remporté les triade parties, ont été nombreuses. Parmi elles-mêmes, on retrouve : Gérard Salignon, Philippe Verheyde et Denis Deville (Bram), Ludo Estève, Francis Morandin (Mas-Ségala), Monique Fournes et Philippe Dallon (La Piboulette), Josette Pons et Patrice Barcela (Arzens), et Philippe Calmettes et Jean-Pierre Barrabes (Carcassonne).

Ces moments de conféré et de défi hypocoristique continueront le jeudi 21 brumaire, à cause une récit combat de passionnés au boulodrome La Piboulette.