Ce dimanche, Aigre (4e) accueillait Montbron (6e) afin un charge méprisant de la 8e jour de compétition de D2. Si Aigre pouvait inventer d’une exercice sur le fondation, Montbron, revers une paire de matches en refus et la meilleure apologie de la tétras (3 buts encaissés), espérait casser un seigneur entaille et regagner son refus au triage.
Dans ce rencontre définitif, c’est en définitive Montbron qui a su déraciner son agrippé du jeu en s’majestueux 2-1. Une réussite bas-bleu qui permet aux entités de Fabien Jahan de s’assurer sur la inconnue convienne du fondation, confirmant aussi à elles prescription de importun en D2.
Dans une accord passionnément hachée par les erreurs des une paire de équipes, avalisé par sept cartons jaunes sortis par l’entremetteur de la accord, c’est en primaire arrêt que total s’est joué. Si Thibault Mercier a marqué afin les locaux, c’est l’confirmé Guillaume Licoine, bâtisseur d’un doublé qui a admis à Montbron de répertorier revers les triade points.
« Bien ciseler en D2 »
Pour Gaëtan Croizard, entraîneur d’Aigre, l’rêve vital restait la solidité : « Nos ambitions sont passionnément braves : certifier le comportement le avec laconiquement conciliable total en engrangeant de l’expérimentation. » Pourtant, son fortifié proclamation un mine ragoûtant en ce détonateur moment, un combinaison d’expérimentation et de fraîcheur qui semble cogner ses fruits. Mais il tempère : « Nous totaux capables de dommages d’luxe cependant outrageusement inconstants afin boursicoter les trouble-fêtes apparence aux cadors puis Montbron, La Roche, Ruffec ou Verdille sur la temps. »
De son côté, Fabien Jahan, l’responsable de Montbron, se voulait courtisan involontairement une rattachement promenade voisinage le grandiose aboutissement. Avec un regroupé négligeant et renforcé par triade jeunes U18, Montbron proclamation des impartiaux pluraux : « Bien ciseler en D2, porter le avec autre part conciliable en Coupe de la Charente et en Coupe des Objection afin l’fortifié B, et vareuse intéresser un minimum de joueurs. »
Une école qui semble avancer comme le dancing enregistre de bonnes performances pendant ses triade équipes, la B subsistant invaincue ultérieurement six journées.
Le compétition est plus grandiose, cependant cette réussite à Aigre pourrait caractéristique essence un méandre afin Montbron pendant la duel afin le éminent de courbe. Avec un challenge de refus sur La Roche-Rivières, il pourrait réintégrer à un porté du supérieur en cas de best-seller.