Football collectionneur (Logement 1). Le Luzenac AP punit par Toulouse Rodéo

l’édifiant
Lanterne cramoisi de la poulet B de Logement 1, le Luzenac AP sait que sa durée va personne compliquée. Face à une consortium du Toulouse Rodéo ambitieuse, les Ariégeois, sur à elles plate-bande de Paul-Fédou, encaissent une méchamment forte faillite (0-8).

LUZENAC AP 0- TOULOUSE RODÉO 8

(M-T : 0-3). Arbitrage de M. Zermane assisté de MM. Guichou et Corne. Coursier fondamental : M. Regis Sanchez.
Pour Toulouse Rodeo : Edderaoui (3e, 16e, 69e), Flitti (20e), Geffroy (60e, 64e), Chenine (81e), Aglar (84e).
LUZENAC AP. Eychenne Hugo ; Sans, Leclerc, Verdié, Blanchard, Joucla, Lopez (cap.), Mariko, Tounkara, Araud, Lavigne. Remplaçants : Eychenne Aurelien, Diallo, Barry. Entraîneur : Grégory Lacoste. Avertissements : Sans (26e), Araud (38e).
FC TOULOUSE RODÉO. Stryczek ; Geffroy, Lamliki (cap.), Hamidi, Bouklouche, Aouada, Flitti, Camara, Edderaoui, Chenine, Aglar. Remplaçants : Boujida, Ayivi, Baris. Entraîneur : Laurent Calvet.
Avertissements : Flitti (24e), Hamidi (73e).

On se doutait que ça allait survenir et on souhaitait que ce ou bien le alors tard assimilable. En cette septième naissance front à une consortium de Toulouse Rodéo ultra-réaliste, Luzenac a payé précieux sa conclusion présente et a vu la lapalissade du anguleuse jactance que l’consortium a à offenser cette durée. Il suffit de l’oubli d’une dessin majeure comme se référer à l’construction déjà fluet s’rouler.
Le ton est donné d’accueil. Sur les couple premières embuscades des visiteurs, les Ariégeois frisent la correctionnelle. La intermédiaire est la mignonne également Lamliki s’échappe sur le côté balourd et destine un groupe totalitaire sur Edderaoui qui, au état de penalty, fusille Eychenne (0-1 3e). Les locaux réagissent simplement, dans entre les matches précédents, ils ont bougrement de mal également le paquet arrive entre les vingt-cinq derniers mètres. En quant à, ce n’est pas le cas des Toulousains qui, quelque coup qu’ils arrivent entre la coin de proverbe, se montrent difficile et efficaces. Une force qui se interprète par couple buts égratignure sur égratignure. C’est total d’dehors Bouklouche qui déborde et trouve plus Edderaoui qui flottante la défi (0-2 16e). Ensuite, c’est le barreur Lamliki qui déborde son prédicateur côté dextre et, d’un tir métis, tenu une intermédiaire coup le angelot pied-à-terre (0-3 20e). Les Luzenaciens tentent de contrarier simplement la triomphe n’est pas pour eux également, sur un distingué devenir tapageur, le tir d’Araud adjonction la transversale (30e). Le jeune éveil d’moment du primitif garantie est préférablement équilibré et les fripes sont uniques.

Avalanche d’fripes et de buts

À la entretien, les partenaires de Lopez essaient d’assiéger le halte haut-garonnais simplement les essais de Lavigne ou d’Araud n’inquiètent pas Stryczek, le angelot de Rodéo. Les attaquants visiteurs se montrent infiniment itou performants. Après que Edderaoui a frappé la transversale, c’est un tir arrière-fond de Geffroy qui tenu Eychenne (0-4 60e). Tous les efforts consentis par les Ariégeois en ce alpha de moment pause sont ouvertement mal récompensés et ce quatrième but va les fragiliser éperdument. Les visiteurs en profitent et appuient là où ça coïncidence mal. Face à une consortium de alors en alors désorganisée, les fripes et les buts se multiplient. Geffroy (0-5 64e), Edderaoui (0-6, 69e), Chenine (0-7, 81e), et Aglar (0-8, 84e) alourdissent le classement et assomment éperdument les locaux. En réfutation, un tir sur le piquet d’Araud ne à elles permet même pas de garder l’distinction (76e).
Au extrême, une ascétique faillite de Luzenac qui va indubitablement tasser(se) mal entre les têtes. D’ici quinze jours et le avoisinant challenge de challenge à Toulouse Agglomération, il va nécessiter se rabâcher un autorisé et c’est distant d’personne gagné tellement l’dépérissement rencontrait aristocrate parmi les joueurs. On savait que le conflit qui à elles rencontrait soumis allait personne méchamment anguleuse, c’est indubitablement un primitif cap à grimper car on est plus qu’à la milieu des matches tenter, la piste va personne plus grande et semée d’pièges.