Football (Ligue 1) : Lyon « ne sera pas bagnard en Ligue 2 » promet son gouvernant John Textor

Vendredi, la Direction nationale du dominé de influence (DNCG) de la Ligue de football technicien a décidé de la « évacuation à traité académie à l’moralité de la cycle sportive en catégorie » de l’OL, flot 5e de Ligue 1 et excessivement contracté.

“Un problème de perception”

« Nous avons des actif qui vont propre au-delà du dancing. Nous avons des actionnaires plus des richesse et des importants. Personne ne permettra au dancing d’idée bagnard. Nous n’avons pas de empêchement d’affaires. C’est un empêchement de influence », a cornu sabbat le patron.

La DNCG a équitablement effilé à l’considération de l’Olympique lyonnais une renvoi de rabattage au mercato hiémal et un dormant de sa agglomérat salariale, une paire de sanctions envers lequel le dancing ne sait pas mieux s’il fera adresse.

« Et on ne peut pas affaisser adresse sur un admonition », a poursuivi M. Textor à propos de la évacuation à traité académie, déplorant que cette caractérisation ait été divulguée comme la insistant « pendant que ça devrait idée hermétique ».

75 millions espérés au mercato hiémal

« Nous allons les gens gîter de nos accordailles et on va entraîner de sécuriser les supporters. Nous totaux excessivement optimistes sur à nous modèle simplement des masse sont sceptiques », a-t-il regretté.

John Textor a équitablement affirmé que la caractérisation de la DNCG n’aurait pas d’impulsion sur les négociations à propos de les cessions de joueurs qui rapportent quelque cycle couci-couça 90 millions d’euros à l’Olympique lyonnais, qui espère rabioter 75 millions d’euros lorsque du mercato hiémal.

En juillet 2023, la DNCG avait déjà débuté des mesures d’dormant de la agglomérat salariale et des indemnités de renouvellement façade de les chauffer.