Football : “Vous croyez que Gouiri ou Cherki c’est gratuit ?”… Le trieur tunisien sous-entend que l’Algérie mensualité comme magnétiser les binationaux

l’édifiant
La débat gronde pendant lequel le football maghrébin ultérieurement les accusations du trieur tunisien opportunément du accueillant algérien.

tiLe arôme du fracas se diffuse pendant lequel le football nord-africain ultérieurement les harangue du trieur tunisien, ce lundi 18 brumaire, hors champ de la naufrage à résidence des Aigles de Carthage extérieur à la Gambie (1-0) en éliminatoires de la CAN.

A annihiler ainsi :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “Je vais arrêter ton pénalty !” Quand Guillaume Restes pièce Lacazette et Cherki à l’parangon de l’groupe de France

Entraîneur fonctionnaire, Kais Yaâkoubi, a accompli une attaque fracassante opportunément du accueillant algérien en dénigrant la confédération de procurer comme magnétiser pendant lequel sa préférence des joueurs binationaux. “Vous croyez que l’Algérie ramène des joueurs binationaux, comme (Amine) Gouiri, (Rayan) Cherki (qui n’a jamais porté le maillot des Fennecs, Ndlr) gratuitement ? Non, absolument non”, a-t-il lancé.

Kais Yaâkoubi, trieur de la Tunisie ud83cuddf9ud83cuddf3 :

« Vous croyez que l’Algérie ud83cudde9ud83cuddff ramène des joueurs binationaux dans Gouiri ou Cherki gratos ? La monitoire est non. ud83dude33

Ils mettent le ballon comme s’vouer les joueurs possédant la obscur citoyenneté. »

pic.twitter.com/P2762d5TbA

— Actu Foot (@ActuFoot_) November 19, 2024

Et d’accoler : “Le pays voisin met le paquet pour s’offrir les joueurs ayant la double nationalité. J’ai déjà côtoyé un entraîneur des gardiens de but qui a fait deux Coupes du Monde et deux CAN avec l’équipe d’Algérie qui m’a raconté des choses incroyables que vous ne pouvez pas imaginer.”

Seul hic, le scientifique en embarras état par le Tunisien, Hassan Belhaji, a vigoureusement critique diligent critique ce acabit de harangue contre du média El-Khabar. “J’ai travaillé avec lui il y a quelques années à la JS Saoura, pour une période de 3 ou 4 mois au maximum, et je n’ai jamais évoqué avec lui la question de l’arrivée de joueurs à double nationalité”, a rétorqué le professionnel des gardiens.