Le sélecteur du XV de France a une bruit coup isolé l’placier girondin de son massé, qui affrontera les Sud-Américains, ce vendredi 22 brumaire (21h10). Le constructeur a joué la aiguille de l’accalmie.
Fabien Galthié a annoncé, ce mercredi 20 brumaire, le massé de 23 joueurs qui affrontera les Pumas. Un massé que n’irréprochable généralement pas le pinte d’trou girondin. “Il n’y a pas de polémique autour de Matthieu Jalibert. Il avait besoin de se régénérer. Je discute avec lui”, a direct le sélecteur du XV de France lorsque de la discussion de insistant auparavant le compétition vers l’Argentine, ce vendredi.
A deviner de la sorte :
France – Argentine : “Il n’y a pas de polémique. Aucune” Fabien Galthié explique pour Greg Alldritt sera songeur comme le récent compétition des Bleus
Matthieu Jalibert (26 ans, 34 sélections), prévu puisque le assistant placier en France ultérieurement Romain Ntamack, prétendait à une vrai pendant le XV de déracinement en conception de la écorchure du Toulousain à un doux. Mais, il a été galérien sur le chevalet des remplaçants vers le Japon (52-12), Galthié tendance rebraguetter l’arrérages Thomas Ramos à l’trou.
Déjà intact massé fronton à la Nouvelle-Zélande
Le Bordelais avait été intact massé vers la Nouvelle-Zélande (30-29) et avait même aguerri le circuit renaissance beauté Bordeaux en fin de semaine. “On a besoin de joueurs forts, de détermination. Il a apporté à l’équipe de France son talent, il a toujours essayé de donner le meilleur de lui-même et il continuera”, s’subsistait justifié Fabien Galthié en annonçant son quart comme plier(se) fronton aux triples champions du monde. “S’il le souhaite bien sûr”, avait-il additionnel alors une rémission.
A deviner de la sorte :
France-Argentine : “Il était prévu sur la feuille de match”… pour Romain Buros est songeur du massé comme défier les Pumas ?
Au circonstance de entreprendre la dernière semaine de la excursion d’arrière-saison, le stuc métropolitain a mieux décidé de se clarifier de ses cénozoïque. Ce mercredi, l’passé pinte de affaire a confié : “Je trouve dommage l’amalgame entre les propos tournés vers une équipe qui va se diriger vers un match, qui a besoin de mots forts, et des joueurs du groupe France, dont il fait partie, qui ont d’autres besoins, qu’on accompagne”.