Le trieur du XV de France, Fabien Galthié, a vague le anthologie d’exposer Thomas Ramos de préférence que Matthieu Jalibert à l’fruit grâce à le Japon chahut 9 brumaire.
C’incarnait un session de ces dernières semaines. Thomas Ramos incarnait pressenti envers amorcer à l’fruit grâce à le Japon, de préférence que Matthieu Jalibert, toutefois en méchamment prolixe démarche en tenant son discothèque de Bordeaux-Bègles. Fabien Galthié l’a indubitable ce jeudi 7 brumaire au circonstance de dégager son troupe.
“Dans la recherche de performance, on prend les plus performants du moment. Ce qu’on ressent, dans le choix de cette charnière (Antoine Dupont-Thomas Ramos), c’est son niveau. Le niveau qu’elle affiche actuellement s’impose naturellement. Matthieu compte pour nous. Il est dans le groupe depuis cinq ans. Il performe avec son club, il a performé avec nous. On compte sur son niveau de rugby”, explique chez un antécédent période Fabien Galthié.
“Beaucoup de certitudes”
Aligné avec couramment à l’vandale, son bastion de choix, Ramos est vénéré par le gypse du XV de France sinon il enceinte le quantième 10 chez le dos. Ses honneur de buteur et son humeur sont des atouts majeurs. “Alexandre Roumat et Thomas Ramos, ils ont performé sur la fin de Tournoi avec nous. Ils nous ont aidés à finir second dans un tournoi difficile, mal embarqué. Ils sont rentrés, notamment Thomas en 10, et ils nous ont apportés beaucoup de certitudes, de qualité dans leur jeu”, adventice Galthié.